Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par les studios Gulli :
Pendant dix jours, Matt Pokora accompagne six jeunes adultes porteurs de trisomie 21 — Jeanne, Laurène, Loéline, Cyril, Marin et Théo — pour un road trip à travers le Québec, à plus de 5 000 kilomètres de chez eux
Plus qu’un programme sur le handicap, la série se veut avant tout une aventure humaine, centrée sur la rencontre, le dépassement de soi et les liens qui se créent au fil du voyage
De Québec à Montréal, en passant par le Fjord du Saguenay et Mont-Tremblant, chaque étape devient un terrain d’expériences, d’émotions et de défis
il y a 4 mois
Sondage — 9 votes
Je zappe 🟥
Je mate 🟦
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 mois
Le Dany briant de notre génération
il y a 4 mois
Hoshi était pas dispo
il y a 4 mois
Le Dany briant de notre génération
Le Justin Timberlake de Clignancourt
il y a 4 mois
J'utilise ma télé que pour regarder des films
J'ai pas regarder la télé depuis longtemps la dernière fois c'était un reportage arte sur la télé d'un airbnb lors de mes vacances de 2021
J'ai pas regarder la télé depuis longtemps la dernière fois c'était un reportage arte sur la télé d'un airbnb lors de mes vacances de 2021
il y a 4 mois
Par les studios Gulli :
Pendant dix jours, Matt Pokora accompagne six jeunes adultes porteurs de trisomie 21 — Jeanne, Laurène, Loéline, Cyril, Marin et Théo — pour un road trip à travers le Québec, à plus de 5 000 kilomètres de chez eux
Plus qu’un programme sur le handicap, la série se veut avant tout une aventure humaine, centrée sur la rencontre, le dépassement de soi et les liens qui se créent au fil du voyage
De Québec à Montréal, en passant par le Fjord du Saguenay et Mont-Tremblant, chaque étape devient un terrain d’expériences, d’émotions et de défis
Putain ça a l'air généré par IA
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Justin Timberlake de Clignancourt
Il est alsacien par contre...
Enfin il est né en Alsace. Ça fait pas de lui un Alsacien
Enfin il est né en Alsace. Ça fait pas de lui un Alsacien
il y a 4 mois
T'enlève le "sur" et le titre devient plus intéressant
il y a 4 mois
118
Sur ce sujet0