Ce sujet a été résolu
Non, par contre j’ai pleuré 2 fois pour la Shoah aujourd’hui
1 au réveil le matin et 1 avant le repas du midi
Et je vais pleurer une troisième fois ce soir avant de me coucher
Le minimum quoi
1 au réveil le matin et 1 avant le repas du midi
Et je vais pleurer une troisième fois ce soir avant de me coucher
Le minimum quoi
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 mois
Lire tant d’antisémitisme en deuxmillevingtsixent après tout ce qu’ont injustement subis les juifs, c’est rageant
Je ne comprends pas pourquoi ce peuple est universellement détesté sans raison depuis des millénaires
Je ne comprends pas pourquoi ce peuple est universellement détesté sans raison depuis des millénaires
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Lire tant d’antisémitisme en deuxmillevingtsixent après tout ce qu’ont injustement subis les juifs, c’est rageant
Les antisemites ont juste rien dans la caboche
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 mois
Les antisemites ont juste rien dans la caboche
Exactement Frite, une bande d’affreux zigotos
il y a 2 mois
Brezhoned_sonn
2 mois
Mort aux cananéens
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
La jalousie s’est transmise à travers âges et les peuples du monde (sans lien entre eux jusqu’à peu sur l’échelle de l’humanité) pour absolument aucune raison ces gens sont des tarés je ne vois aucune autre explication rationnelle
il y a 2 mois
La jalousie s’est transmise à travers âges et les peuples du monde (sans lien entre eux jusqu’à peu sur l’échelle de l’humanité) pour absolument aucune raison ces gens sont des tarés je ne vois aucune autre explication rationnelle
Dire que nous sommes tous humains mais qu’on n’arrive pas à s’aimer malgré nos différences
Les frontières c’est dans la tête
Les frontières c’est dans la tête
il y a 2 mois
122
Sur ce sujet0