Ce sujet a été résolu
Meeeerde je suis encore tout jeune mais si j'ai les cheveux blancs ça va me vieillir direct
Je dois en avoir 5 ...
Putain je vais devoir me teinter les cheveux serieux ?
Je dois en avoir 5 ...
il y a 9 heures
Magique
9h
Meeeerde je suis encore tout jeune mais si j'ai les cheveux blancs ça va me vieillir direct
Je dois en avoir 5 ...
Je dois en avoir 5 ...
Reste naturel
il y a 9 heures
Petit joueur. J'ai des cheveux blancs depuis au moins mes 13-15 ans. Je pense que je vais virer au poivre et sel dans quelques années.
il y a 9 heures
Ça se trouve c'est rien khey, tu peux avoir des décolorations ponctuelles.
Perso, la prépa m'a fait pousser un peu de cheveux blancs, mais depuis que j'ai quitté le stress des sélections, la progression s'est stoppée
Perso, la prépa m'a fait pousser un peu de cheveux blancs, mais depuis que j'ai quitté le stress des sélections, la progression s'est stoppée
il y a 9 heures
Ça se trouve c'est rien khey, tu peux avoir des décolorations ponctuelles.
J'y crois pas trop des cheveux qui changent de couleurs moi
il y a 9 heures
Cheveux blanc depuis très jeune aussi mon grand père avait full cheveux blanc a 30 ans mon père a 27 ans
On dirait des perso d'animé ayaaaa
On dirait des perso d'animé ayaaaa
il y a 9 heures
J'ai 30 ans et j'ai commencé à en avoir vers mes 24 ans
J'en ai de plus en plus
J'en ai de plus en plus
il y a 9 heures
J'y crois pas trop des cheveux qui changent de couleurs moi
il y a rien à croire c'est un fait, surtout si t'as une base de maladie auto immune genre vitiligo auto immun
il y a 9 heures