Ce sujet a été résolu
regardes tes badges enfant de putain
J'ai le badge giga Chad et toi le bronze ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 heures
J'adore ses vidéos je les trouve trop mimi
Dans cette première vidéo elle fait un poème sur le fait d'avoir été amoureuse, ce sont des sensations tellement fortes que certaines personnes auraient préféré ne jamais connaître cela
La seconde vidéo peut + vous toucher car elle parle des Célestin qui n'ont jamais été en couple et vivent par "procuration", ceux qui vivent en continuant d'espérer
Elle parle même de se balader dans un parc en tenant la main de sa petite copine
https://streamable.com/3p2zmh
Dans cette première vidéo elle fait un poème sur le fait d'avoir été amoureuse, ce sont des sensations tellement fortes que certaines personnes auraient préféré ne jamais connaître cela
La seconde vidéo peut + vous toucher car elle parle des Célestin qui n'ont jamais été en couple et vivent par "procuration", ceux qui vivent en continuant d'espérer
Elle parle même de se balader dans un parc en tenant la main de sa petite copine
J aime bien, je pourrais transposer 90% de ce qu elle raconte à mon mariage minable
il y a 7 heures
Ok le mec qui poste des topics et qui a 0 réponses dessus
https://onche.org/topic/1[...]elestine#message_20930408
il y a 7 heures
Saka
7h
On sait tous qu’une fois qu’elle a fini de faire ses vidéos poèmes, elle va se faire démonter par son Chad qui la traite comme une chienne
C'est pas vrai
Elle fait plein de poèmes qui aident les filles aussi, sur l'anorexie ou sur la mutilation par exemple
Elle fait plein de poèmes qui aident les filles aussi, sur l'anorexie ou sur la mutilation par exemple
il y a 7 heures
C'est pas vrai
on en a rien à branler, enfant de pute
big boy
il y a 7 heures
J aime bien, je pourrais transposer 90% de ce qu elle raconte à mon mariage minable
Copainnnn
Enfin quelqu'un de doux sur ce forum de fous
Enfin quelqu'un de doux sur ce forum de fous
il y a 7 heures
Mes couilles c'est des univers, à l'intérieur les spermatozoïdes sont comparable à des météorites en ébullition. Le méat urinaire de mon pénis est comparable à un Blazar géant donnant l'accès à l'enfer dont toute les religions parle. tu parles de dieu avec un grand D, je parle de Maître du monde avec un grand M, mon QI actuellement a 3000 peut passer à 3 millions même si dans tout les cas, l'infini n'existe pas, le temps n'existe pas. Je suis au dessus de l'imagination de l'homme, je suis un être qu'aucun cerveau humain puisse imaginer ou décrire même en examinant attentivement, toi tu es comparable à la pierre légendaire d'Arabie saoudite. tes dents auraient soi-disant été blanches mais sont devenus noirs à cause des péchés de l'homme, car tu prends tout dans la gueule, et moi assis sur mon trône gigantesque je te regarde en rigolant pendant que mes burnes créent des big bang et des collisions qui créeront des galaxies à l'intérieur, le monde est à l'intérieur de moi, la vie nait dans mon corps, actuellement la surface qui te recouvre, le ciel,la terre, c'est la paroie de mes testicules que tu contemple. Chaque membre de ce serveur discord vit dans mes testicules sans le savoir. Je suis père de l'humanité, Adam == mon fils, je suis l'être caché, on m'a caché car l'orgueil du diable devant ma vue aurait gonflé jusqu'à le faire explosé. Je suis celui dont tout le monde aurait rêver d'être.
big boy
il y a 7 heures
on en a rien à branler, enfant de pute
Ok j'espère tu vas t'étouffer avec ton plat de pâtes ce soir
il y a 7 heures
Ok j'espère tu vas t'étouffer avec ton plat de pâtes ce soir
Pour tout commencer c’était un accident. Je marchais comme ça et j’ai vu ta mère la pute donc je me suis dis putain mais j’ai vraiment envie de la baiser cette folle et tu sais j’ai fais quoi fils de pute ? Je lui ai complètement désintégré le cul, oh grand fils de pute, j’ai annihilé, j’ai détruis le cul de ta pute de mère, j’ai complètement atomisé le trou de balle de ta salope de mère, j’ai tellement baisé le cul de ta salope de mère que mon zizi juste après y’avait de l’acide gastrique dessus, je me suis circoncis le zizi avec l’acide gastrique de ta mère sale fils de pute va, j’ai tellement baisé ta mère par le cul que je sortais mon zizi par sa chatte, j’ai pissé dans le corps de ta mère et j’ai imprégné chaque parois de ses intestins avec mon sperme, j’ai ramené ta pute de mère à Auchan le soir de la fermeture et je suis allé dans le rayon préservatif pour lui niquer le cul sans arrêt et lui faire boire de la boisson énergétique pour la re baiser juste après, j’ai modifié toute la structure organique du ventre de ta pute de mère tout est en désordre maintenant va jeter un coup d’œil fils de pute va, et dans l’histoire y’a ton père la salope qui s’est mit à filmer et à poster sur Skype ce gros mongole de merde, je lui ai envoyé une grande gifle à la vélocité balistique avec mon zizi et il a commencé à se travestir pour que je le nique à son tour mais je l’ai juste tabassé et je lui ai envoyé des coups de pieds sauté, et pour revenir à ta pute de mère va voir à l’hôpital comment elle est dans un mauvais état fils de pute, « acte sexuel de barbarie », et carrément même à mon jugement au tribunal quand y’avait ta mère la pute assise je lui ai envoyé une giclé de sperme tellement rapide que cette pute elle est tombé de sa chaise comme une conne et je me suis accroché à son cul comme un aimant pour lui baiser son popotin comme un lapin en chaleur, espèce de grand fils de dévergondée que t’es va.
big boy
il y a 7 heures
J'adore ses vidéos je les trouve trop mimi
https://streamable.com/3p2zmh
La conclusion de la seconde vidéo est claquée par contre, la construction du poème est joli mais les paroles sont superficielles un peu comme elle quoi, elle manque de vécu et parle de thèmes qui lui échappe complètement
il y a 7 heures
Saka
7h
On sait tous qu’une fois qu’elle a fini de faire ses vidéos poèmes, elle va se faire démonter par son Chad qui la traite comme une chienne
Ah bah c est sûr, ça fait la poete spirituelle en vidéo et le soir elle se fait sodomiser violemment par Oussama ben Youssef
il y a 7 heures
La conclusion de la seconde vidéo est claquée par contre, la construction du poème est joli mais les paroles sont superficielles un peu comme elle quoi, elle manque de vécu et parle de thèmes qui lui échappe complètement
C'est parce-que j'ai mis des poèmes plutôt heureux, souvent elle fait des choses beaucoup + deep
Tu peux aller voir son compte tiktok où Instagram, elle a plusieurs poèmes qui ont une fin bouleversante
Tu peux aller voir son compte tiktok où Instagram, elle a plusieurs poèmes qui ont une fin bouleversante
il y a 7 heures
Ah bah c est sûr, ça fait la poete spirituelle en vidéo et le soir elle se fait sodomiser violemment par Oussama ben Youssef
Exact, le genre à faire la fille toute innocente et romantique mais qui dans l’intimité se fait gang bang par un groupe de blacks
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
AYAAAO j'ai ri bordel où t'es allé chercher ce nom là
il y a 7 heures
C'est parce-que j'ai mis des poèmes plutôt heureux, souvent elle fait des choses beaucoup + deep
C est pas "heureux" de chercher l amour à l infini dans des patterns destructeurs, elle devrait plutôt parler du self love cette catin au lieu de raconter de la merde
il y a 7 heures
Exact, le genre à faire la fille toute innocente et romantique mais qui dans l’intimité se fait gang bang par un groupe de blacks
Oe, j ai connu une meuf comme ça dont j étais un peu amoureux plus jeune, une bourgeoise catho joueuse de piano, éducation classique etc, longues discussions philosophiques et spirituelles, bon elle était pas intéressée elle m as recalé mais j ai appris par sa sœur des années plus tard son passé
elle a baisé des qlf de quartier en coup d un soir et même une meuf en soirée
c est nofake ca m avait bien trauma et redpilled à vie à l époque. Jamais se fier aux apparences surtout chez les femmes
il y a 7 heures
C est pas "heureux" de chercher l amour à l infini dans des patterns destructeurs, elle devrait plutôt parler du self love cette catin au lieu de raconter de la merde
En fait elle a jamais fait de poèmes heureux mais c'est ceux qui finissent le mieux et qui parlent d'amour alors je les ai postés ici
Pourquoi tu l'insulte de catin elle est toute mimi la pauvre
il y a 7 heures
En fait elle a jamais fait de poèmes heureux mais c'est ceux qui finissent le mieux et qui parlent d'amour alors je les ai postés ici
Pour une fois qu'une fille est mignonne, ne se déhanche pas devant une caméra vous arrivez encore à l'insulter c'est pas sympa
il y a 7 heures
Oe, j ai connu une meuf comme ça dont j étais un peu amoureux plus jeune, une bourgeoise catho joueuse de piano, éducation classique etc, longues discussions philosophiques et spirituelles, bon elle était pas intéressée elle m as recalé mais j ai appris par sa sœur des années plus tard son passé
elle a baisé des qlf de quartier en coup d un soir et même une meuf en soirée
c est nofake ca m avait bien trauma et redpilled à vie à l époque. Jamais se fier aux apparences surtout chez les femmes
C’est souvent celles là les plus salopes, les blancs gaulois les dégoûtent mais elles écartent leurs cuisses devant les colorés
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures