Ce sujet a été résolu
Litaire
15h
Développer un peu mon topic va bider sinon
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 15 heures
Développer un peu mon topic va bider sinon
Flemme le fait d'être une femme amortit grandement les effets néfastes...
Y'a l'effet "halo" et l'effet "les femmes sont formidables", le premier c'est les avantages d'être beau qui te donne des préjugés positifs sur tes qualités et le second pareil mais sur le simple fait d'être une femme
Y'a l'effet "halo" et l'effet "les femmes sont formidables", le premier c'est les avantages d'être beau qui te donne des préjugés positifs sur tes qualités et le second pareil mais sur le simple fait d'être une femme
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures
Avaricos
15h
Oui mais les kheys voient qu'à travers le prisme des relations sexuelles
Bah non les femmes laides ont bien plus d'opportunités sociales que les hommes laids.
Et pas que pour le sexe les relations sentimentales aussi c'est plus simple le nombre de laiderons qui sont avec des hommes normaux physiquement c'est affolant
Et pas que pour le sexe les relations sentimentales aussi c'est plus simple le nombre de laiderons qui sont avec des hommes normaux physiquement c'est affolant
il y a 15 heures
Flemme le fait d'être une femme amortit grandement les effets néfastes...
Pour le coup j'ai des doutes que le simple fait d'être une femme t'avantage si t'es moches
https://www.reddit.com/r/[...]ij1/%C3%AAtre_moche_cest/
Un post reddit ou une femme laide se plaint
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 14 heures
Pour le coup j'ai des doutes que le simple fait d'être une femme t'avantage si t'es moches
https://www.reddit.com/r/[...]ij1/%C3%AAtre_moche_cest/
Au moins elle a des personnes qui lui parlent et se soucient d'elles même si ils "l'infantilisent"
il y a 14 heures
Au 21e siècle, la situation s'est inversée. Chez les boomers c'est vrai.
il y a 14 heures
Au moins elle a des personnes qui lui parlent et se soucient d'elles même si ils "l'infantilisent"
Se soucier d'elle = lui dire qu'elle a une sale gueule et qu'elle devrait faire un effort?
C'est comme si un collègue te disait que tu devrais faire du sport et un effort sur ta diet
Ce serait grossier et impertinent
C'est comme si un collègue te disait que tu devrais faire du sport et un effort sur ta diet
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 14 heures
Oui, largement
Je l'ai vu au boulot,les femmes moche en prennent plein la gueule, c'est terrible
il y a 14 heures
Si t'es une femme laide, tu as toujours l'option Tinder, ou aller, Meetic
L'homme laid n'a pas cette option
Dernièrement j'ai vu une 2/10 autiste qui avait un mec (certes en chaise roulante mais en couple)
L'homme laid n'a pas cette option
Dernièrement j'ai vu une 2/10 autiste qui avait un mec (certes en chaise roulante mais en couple)
il y a 14 heures
Se soucier d'elle = lui dire qu'elle a une sale gueule et qu'elle devrait faire un effort?
Bah peut être qu'elle devrait faire un effort parce que pour être considérée comme moche pour une meuf faut le faire vu comment les femmes sont surcôtées
il y a 14 heures
Bah non les femmes laides ont bien plus d'opportunités sociales que les hommes laids.
Relations sociales d'une femme laide = juste son copain/mari
Relation sociales d'un gars moche = son groupe de potes moches
Vu à quel point les femmes sont des salopes entre elles de base alors envers les laides ça doit être horrible.
De plus un homme qu'il soit beau ou moche peut réussi professionnellement (même si je concède que c'est plus dur pour un moche) alors qu'une femme laide est automatiquement relégué au rang de conne
Relation sociales d'un gars moche = son groupe de potes moches
Vu à quel point les femmes sont des salopes entre elles de base alors envers les laides ça doit être horrible.
De plus un homme qu'il soit beau ou moche peut réussi professionnellement (même si je concède que c'est plus dur pour un moche) alors qu'une femme laide est automatiquement relégué au rang de conne
il y a 14 heures
En théorie oui, mais à notre époque, même les moches ont un cheptel de simps aux abois.
C'est que de l'amour putain !
il y a 14 heures