InscriptionConnexion
En vrai quand la fille est vraiment très moche et autiste, ouais.
:cr7ent:

Au moins l'homme moche il a la force.
:cr7ent:
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 12 heures
Bah peut être qu'elle devrait faire un effort parce que pour être considérée comme moche pour une meuf faut le faire vu comment les femmes sont surcôtées
:pikachu6:
C'est possible nobostant certaines personnes ont des défauts non réversible type structure du visage/crâne (pompettes hautes + menton énorme par exemple)

Nobostant ce topic c'est révélé ne pas être intéressant
:pikachu6:

Je vais arrêter la
:ok:
c'est mieux pour moi
:ok:
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 12 heures
Relations sociales d'une femme laide = juste son copain/mari
Relation sociales d'un gars moche = son groupe de potes moches

Vu à quel point les femmes sont des salopes entre elles de base alors envers les laides ça doit être horrible.
De plus un homme qu'il soit beau ou moche peut réussi professionnellement (même si je concède que c'est plus dur pour un moche) alors qu'une femme laide est automatiquement relégué au rang de conne
:Mouais_Jesus:
Les femmes laides ont toujours plus d'amis que les hommes laids et osef d'avoir des "amis" (qui te lâcheront si ils se casent) quand tu peux pas fonder de famille
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 12 heures
Bah quand elles sont moches elles deviennent féministes, et donc ont un groupe de meufs moches avec qui trainer facilement.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 11 heures
Avant 30ans > non

Après 30ans > moui

Après 40ans > t'existe plus
Image
il y a 11 heures
PYJ_
PYJ_
13h
Selon vous?
:Olivierzoom:
Un homme laid peut marquer l’histoire du monde comme ça a plus que souvent été le cas

:rust-smoke-1:

Gros, maigrichons, défigurés, c’est pas ce qui manque dans l’histoire des grands héros de l’humanité, eux qu’on correle tous par la matière grise

:rust-chad:

En fait, quand il s’agit de la femme, elle est soit la bonne à baiser sans talents d’un Empereur [tel que Joséphine avant Marie-Louise]

:napoleonche:

Soit une lumière dans les ténèbres qui a été propulsée par des hommes puissants dans un monde d’homme.

Alors c’est très simple, selon vous Magalax [écrasante majorité des femmes en 2026] 70 de qi qui mange des poké-bawl lidl a-t-elle ses chances face à l’indifférence du monde?

:leo_lidl:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 11 heures