Sneaky
4 mois
Askip c'est bien d'en mettre un car les pompiers te passent en prioritaire si y'a un gamin dans la voiture.
Mais bon, j'ai aussi envie de flinguer les cassos qui mettent des "petite princesse à bord" ou ce genre de conneries.
Mais bon, j'ai aussi envie de flinguer les cassos qui mettent des "petite princesse à bord" ou ce genre de conneries.
Moi je pense pas qu'ils le fassent pour ça
En plus....Ils le laissent toujours meme quand le bebee est pas dedans donc ça perd son intérêt
En plus....Ils le laissent toujours meme quand le bebee est pas dedans donc ça perd son intérêt
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas le permis et j'ai pas d'enfant
il y a 4 mois
Tu peux traduire ça sommairement par :
"Arrête de me coller, tes morts, ça fait 4 ans que j'ai pas dormi ,alors ralenti ou je descends et je t'encule sur le capot de ta Volvo "
"Arrête de me coller, tes morts, ça fait 4 ans que j'ai pas dormi ,alors ralenti ou je descends et je t'encule sur le capot de ta Volvo "
il y a 4 mois
Genre ça te donne pas envie de faire plus attention ?
Bof, non
il y a 4 mois
LabelConFort
4 mois
Qui a déjà collé ce genre de sticker sur sa caisse ?
J'ai un sticker alcoolique a bord
il y a 4 mois
narvalito
4 mois
Tu peux traduire ça sommairement par :
Force à eux
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
213
Sur ce sujet0