Ça fait longtemps qu'il y a pas eu de crash, la proba qu'il y en ait un bientôt augmente
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas visiter toute la Californie ? Je connais pas mal de vietnamiens et quelques locaux sur SF/Fresno
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 6 mois
en vrai si mais c'était un petit courrier, genre 1h/1h30
j'avais flippé sa mère
j'avais flippé sa mère
Au bout d’un moment tu n’y penseras plus.
Ce qui fait flipper c’est les turbulences parfois et sur l’atlantique elles ne sont pas rares sont vouloir t’effrayer
Moi la seule chose que j’appréhende sur les longs courriers c’est que ayant une déviation (invisible physiquement) dans le nez, je force plus d’un côté que de l’autre pour respirer ce qui me fait ronfler en dormant. Du coup étant bien trop élevé pour infliger ça aux autres gens de l’avion je n’arrive pas à fermer l’œil et c’était bien pénible pour les deux fois où j’ai pris un long courrier (usa et Mexique)
Ce qui fait flipper c’est les turbulences parfois et sur l’atlantique elles ne sont pas rares sont vouloir t’effrayer
Moi la seule chose que j’appréhende sur les longs courriers c’est que ayant une déviation (invisible physiquement) dans le nez, je force plus d’un côté que de l’autre pour respirer ce qui me fait ronfler en dormant. Du coup étant bien trop élevé pour infliger ça aux autres gens de l’avion je n’arrive pas à fermer l’œil et c’était bien pénible pour les deux fois où j’ai pris un long courrier (usa et Mexique)
il y a 6 mois
chaise_vide_1
6 mois
Ça fait longtemps qu'il y a pas eu de crash, la proba qu'il y en ait un bientôt augmente
il y a 6 mois
c'est à dire ?
Ton destin te le diras
il y a 6 mois
Mon premier vol c’était un long courrier j’avais pas mal d’appréhension mais depuis j’en suis à une bonne dizaine de voyages donc le double de vols) et y’a que l’atterrissage qui me fait une légère frayeur parfois quand c’est trop abrupte (turbulences violentes ça doit faire flipper aussi)
il y a 6 mois
232
Sur ce sujet0