Créer un compteSe connecter
Dune
Dune
7 mois
Nos CHANCES pour la France
:gros_golem:
Le dernier que j'ai vue : il venait d'arriver et commencer a faire son parisien genre qui connait tout ta vue.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
7 mois
Non pas aux usa y a une ambiance glauque avec les crackheads en centre ville mais personne va te casser les couilles
De ce qu'on m'a raconté plein d'européens kiffent le Mexique mis à part les flics pourris
Tu confonds gangs et racailles
:Zidane_mulet:
Ouais enfin les crackhead font peur aussi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Ils ont rien et te donnent tout.
:boomeusedemerde:
Ils sont un peut bête mais ils sont toujours en train d'aider. Une belle leçon de savoir vivre
:boomeusedemerde:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
7 mois
Les turcs sont communautaires, islamistes mais ce sont rarement des racailles
Moi je parle vraiment des mecs qui si tu te ballade avec ta copine dans la rue vont venir te faire chier en groupe, t'humilier ou te demander une clope pour te planter
Ah.. bah France, Angleterre et Espagne. Mais en france c'est les dz qui font ça surtout
:dze:
il y a 7 mois
Ah.. bah France, Angleterre et Espagne. Mais en france c'est les dz qui font ça surtout
:dze:
Oui voilà c'est vrai
il y a 7 mois
Absolument faux y en a partout en Europe
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 7 mois
Absolument faux y en a partout en Europe
Non, pas en Croatie déjà
il y a 7 mois