Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'veux dire y a des délinquants et des gangs partout
Mais la manière d'être des racailles en France, leurs façons de casser les couilles aux gens pour rien, de chercher un prétexte pour te tuer gratuitement c'est unique au monde
Mais la manière d'être des racailles en France, leurs façons de casser les couilles aux gens pour rien, de chercher un prétexte pour te tuer gratuitement c'est unique au monde
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn suisse ils ont carrément interdit une piscine aux Français à cause de ça ayaa
il y a 7 mois
PtitMonsu
7 mois
Et tout le monde trouve ça normal
Dans les années 60 déjà y avait les blousons noirs qui semaient la terreur sur leur mobylettes
il y a 7 mois
Ya la même merde en Angleterre en Allemagne et aussi en Espagne. Je serais tenté de dire Italie mais ils se tiennent mieux la bas, les italiens en ont rien a foutre de passé soit disant pour des fachos
il y a 7 mois
Les chavs en Angleterre sinon oui exception Française
Enfin le Maghreb aussi hein, tu te balades à Casa t’as exactement les mêmes
Enfin le Maghreb aussi hein, tu te balades à Casa t’as exactement les mêmes
il y a 7 mois
Je voyage beaucoup et je confirme.
Par exemple, en Équateur du côté de guyaquil,il existe une place soit disant la plus dangereuse du coin.
J'y vais ,prend mon jus frais et puis.... Ben rien
En France ont serai venu me casser les couilles pour des clopes.
Et vous savez pourquoi il ne m'est rien arrivé ?
Parce que dans les sud américain ils sont dignes dans la pauvreté.
Par exemple, en Équateur du côté de guyaquil,il existe une place soit disant la plus dangereuse du coin.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSdfmaispropre
7 mois
Oui et les gangs se buttent entre eux la bas mais il y a une bonne ambiance quand même
il y a 7 mois
Oui et les gangs se buttent entre eux la bas mais il y a une bonne ambiance quand même
Oui par contre si est américain : finito
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Non, Mexique, Honduras, avant Bukele au Salvador, Brésil, USA, Belgique, Pays-bas, etc
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
CraigFeldspar
7 mois
Ya la même merde en Angleterre en Allemagne et aussi en Espagne. Je serais tenté de dire Italie mais ils se tiennent mieux la bas, les italiens en ont rien a foutre de passé soit disant pour des fachos
En Allemagne j'ai un gros doute pour avoir fait Francfort c'était bien tranquille y avait surtout des punks à chien
il y a 7 mois
Scipion_SPQR
7 mois
Non, Mexique, Honduras, avant Bukele au Salvador, Brésil, USA, Belgique, Pays-bas, etc
Non pas aux usa y a une ambiance glauque avec les crackheads en centre ville mais personne va te casser les couilles
De ce qu'on m'a raconté plein d'européens kiffent le Mexique mis à part les flics pourris
Tu confonds gangs et racailles
De ce qu'on m'a raconté plein d'européens kiffent le Mexique mis à part les flics pourris
Tu confonds gangs et racailles
il y a 7 mois
En Allemagne j'ai un gros doute pour avoir fait Francfort c'était bien tranquille y avait surtout des punks à chien
Ya beaucoup de turc et depuis 2015 beaucoup de " syriens "
Après Francfort je sais pas
il y a 7 mois
Sdfmaispropre
7 mois
Ils ont rien et te donnent tout.
il y a 7 mois
Uk/belge/allemagne aussi y a je crois.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Ya beaucoup de turc et depuis 2015 beaucoup de " syriens "
Les turcs sont communautaires, islamistes mais ce sont rarement des racailles
Moi je parle vraiment des mecs qui si tu te ballade avec ta copine dans la rue vont venir te faire chier en groupe, t'humilier ou te demander une clope pour te planter
Moi je parle vraiment des mecs qui si tu te ballade avec ta copine dans la rue vont venir te faire chier en groupe, t'humilier ou te demander une clope pour te planter
il y a 7 mois
220
Sur ce sujet0