Ce sujet a été résolu
Une génération qui a appris à attendre : attendre la tonalité du modem 56k, attendre que le Tamagotchi ne meure pendant les cours, attendre une réponse MSN qui n’arrivait jamais avant 3h ou le chargement du partage de musiques via infrarouge.
il y a 16 jours
Bon courage on est pas ensemble
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 16 jours
PaulNewman
16j
Je suis de 96, présent, j'ai grandi dans les années 2000 et à partir du milieu des années 2010 tout à changé, je ne me sens pas à ma place dans cette société
97 et pareillement. Je croyais que c’était juste moi, mais TOUT est différent. On dirait qu’on n’est pas dans la même réalité qu’avant, après 2010 c’est devenu tellement… Bizarre
il y a 16 jours
J'suis né en 1989 et.... le monde dont je rêvais petit s'est avéré être un cauchemar
il y a 16 jours
On nous promettait qu'on se déplacerait en voitures volantes et finalement t'es à 20 km/h dans ta Dacia, bloqué derrière une trottinette
il y a 16 jours
PaulNewman
16j
Je suis de 96, présent, j'ai grandi dans les années 2000 et à partir du milieu des années 2010 tout à changé, je ne me sens pas à ma place dans cette société
Idem... 96 totalement paumé
il y a 16 jours
Maxander
16j
Une génération qui a appris à attendre : attendre la tonalité du modem 56k, attendre que le Tamagotchi ne meure pendant les cours, attendre une réponse MSN qui n’arrivait jamais avant 3h ou le chargement du partage de musiques via infrarouge.
C'est toi "xX-Dylan-Hardcore-Xx" sur le bluetooth ?
il y a 16 jours
Je suis un 95, on est pas une génération sacrifié
Les jeunes hommes pendant 14-18 c'est une génération sacrifié
On était devant des télé avec des consoles, dans le confort, ne pas soucier d'avoir a trouver a manger, avoir accès a l'éducation, culture ect
il y a 16 jours
briandepalma
16j
Plutôt vrai
Et ça aussi :
".GenZ saying millennials are trying to look like them while they're recycling the styles that millennials wore in middle school 🤣🤦🏽♀️
CC "
Et ça aussi :
".GenZ saying millennials are trying to look like them while they're recycling the styles that millennials wore in middle school 🤣🤦🏽♀️
CC "
A-t-elle de la verve ?
il y a 16 jours
briandepalma
16j
Je suis de 94.
Il chiale beaucoup quand même le mec sur X.
Je dirais qu'on est une génération avec nos code et on a eu la chance de pas naître encore dans le tout relativisme + en effet on a eu une enfance sans écran et ça c'est vrai idem pour les match de foot jusque 20h en été avec des t shirt en boule pour faire les buts.
Mais au final on est quand même en dépression avec des troubles mentaux
Il chiale beaucoup quand même le mec sur X.
Je dirais qu'on est une génération avec nos code et on a eu la chance de pas naître encore dans le tout relativisme + en effet on a eu une enfance sans écran et ça c'est vrai idem pour les match de foot jusque 20h en été avec des t shirt en boule pour faire les buts.
Mais au final on est quand même en dépression avec des troubles mentaux
Souverainiste et royaliste.
il y a 16 jours
PaulNewman
16j
Ça coïncide avec l'émergence de l'iPhone 4 et d'avatar
il y a 16 jours
Dr-BASTE
16j
C'est un tableau plutôt négatif, il y a plein d'avantages à avoir connu l'avant tout numérique, le changement, puis maintenant. Mais certes ça remet des choses en question, certaines valeurs ont évoluées, en bien ou en mal c'est un autre débat
C'est même un plaisir de voir ce que permet l'IA ou le numérique quand nous on était en 2d et quon galérer à DL un fichier.
il y a 16 jours
briandepalma
16j
il y a 16 jours
Honnêtement, je suis pas sûr que j'aurais été heureux en grandissant dans cette époque de koikoubix métrosexuels.
La seule vraie différence que j'ai notée, c'est le côté "try-hard" et la capacité à se demmerder totalement seul sans téléphone avec Internet qui est totalement absente dans la génération des zoomers, hors exception bien sûr.
La seule vraie différence que j'ai notée, c'est le côté "try-hard" et la capacité à se demmerder totalement seul sans téléphone avec Internet qui est totalement absente dans la génération des zoomers, hors exception bien sûr.
Arvi
il y a 16 jours
Maxander
16j
il y a 16 jours
Urssaf
16j
On nous promettait qu'on se déplacerait en voitures volantes et finalement t'es à 20 km/h dans ta Dacia, bloqué derrière une trottinette
Putain mais tellement, quand le 5e élément est sorti j'y croyais putain et aujourd'hui en 2k26 le français moyen doit prendre un crédit pour la dacia spring avec 200km d'autonomie bordel
il y a 16 jours