Ce sujet a été résolu
DTP
2 mois
Tant que je peux y aller 3 mois par an en touriste, le reste, rien à foutre.
pareil mais en 2028 ils vont sortir un petit truc à remplir juste avant de venir, un truc comme en amérique
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
Source+ ça m'étonnerait vu à quelle point ils importent des migrants pour faire tourner leur pays
il y a 2 mois
Sanae Takashi c'est un peu une Kamala Harris qui aurai réussit son baraque
"oh, j'ai mal à la main car un mec a serré ma main trop fort alors je vais pas venir au débat avant les élections" ( elle a une avance de malade dans les sondages à ce moment là )
"oh, j'ai mal à la main car un mec a serré ma main trop fort alors je vais pas venir au débat avant les élections" ( elle a une avance de malade dans les sondages à ce moment là )
Les Japonnais sont trop des golem en politique ils ce croient encore dans les 30 glorieuses... Jcrois que ils vont pas tarder a réaliser ce qui leur arrive...
il y a 2 mois
Puceau21honte
2 mois
Source+ ça m'étonnerait vu à quelle point ils importent des migrants pour faire tourner leur pays
Fait des recherches gros j'ai la flemme
il y a 2 mois
D'ailleurs ca en est où la pajeetification de Tokyo ?
Ben je crois que ça répond à ta question
il y a 2 mois
Ben je crois que ça répond à ta question
Aux grands maux les grands remèdes
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 2 mois
Fait des recherches gros j'ai la flemme
C'est ton topic tu l'as bien chopper quelques part tes infos
il y a 2 mois
Ils ont des problèmes internes qu ils résoudront pas pour autant, cnest un peuple condamné à disparaître.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Dune
2 mois
Ils ont vu l'Europistan... puis ils ont vu 3 africains arriver... ils ont vite compris ce qui les attendait.... ils ont dit NEIN !!!!
J’espère. C’est plus difficile pour les juifs de se faire passer pour eux la ba vu qu’ils leurs ressemblent pas.
Notre bénédiction est notre malédiction
Notre bénédiction est notre malédiction
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
C'est ton topic tu l'as bien chopper quelques part tes infos
Je me renseigne régulièrement vu que je vie sur place tu a juste à Google "new pr rule" et vérifier par toi même
il y a 2 mois
Jurmorok
2 mois
Ils ont des problèmes internes qu ils résoudront pas pour autant, cnest un peuple condamné à disparaître.
Oui tu peu même carrément dire qu'ils sont dans une sacrée merde !
Mais on va juste parlé des 0.1% de la population qui on des retards de paiement dans leur pention
Mais on va juste parlé des 0.1% de la population qui on des retards de paiement dans leur pention
il y a 2 mois
chatonpute
2 mois
Il ne reste plus que l'approbation du parlement et ça va passer vu que le gouvernement est acquis au titan chariot sanae takaeshi :
Les frais de visa permanent vont passer de 54 a 1000 euros
Il sera également obligatoire d'avoir un visa de 5ans pour pouvoir faire une demande, les durée sur les visas ne sont pas attribué de manière claire mais gros si tu changes de travail, que tu gagnes trop peu ou encore que ta boîte est trop récente alors en général tu n'obtiens que 3ans...
Le moindre retard de paiement même d'une seule journée sur la mention sociale = possibilité de refus du pr.
La moindre contravention reçu même bénigne = possibilité de refus du pr.
Il y a des campagnes de délation organisé pour les travailleurs illégaux dans certaines régions ( ce qui pourrait être une bonne chose mais c'est fait de manière sale) le gouvernement paye les gens pour balancer
Les frais de visa permanent vont passer de 54 a 1000 euros
Il sera également obligatoire d'avoir un visa de 5ans pour pouvoir faire une demande, les durée sur les visas ne sont pas attribué de manière claire mais gros si tu changes de travail, que tu gagnes trop peu ou encore que ta boîte est trop récente alors en général tu n'obtiens que 3ans...
Le moindre retard de paiement même d'une seule journée sur la mention sociale = possibilité de refus du pr.
La moindre contravention reçu même bénigne = possibilité de refus du pr.
Il y a des campagnes de délation organisé pour les travailleurs illégaux dans certaines régions ( ce qui pourrait être une bonne chose mais c'est fait de manière sale) le gouvernement paye les gens pour balancer
C'est quoi l'intérêt de la pr comparée à la tr au Japon? Au Vietnam la pr c'est pratiquement impossible à obtenir et ça ouvre quasiment aucun droit me semble-t-il, si ce n'est que tu peux travailler pour plusieurs employeurs sans demander de permission, alors qu'en temporaire c'est un permis de travail par entreprise
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 mois
Est de gauche…
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 mois
Oui tu peu même carrément dire qu'ils sont dans une sacrée merde !
Un peuple qui s’enferme dans un absolutisme capitaliste nationaliste, c’est un hara-kiri pur et simple.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Ils durcissent les conditions de l'obtention, ça restera toujours un problème en termes de boulot, faut savoir que parfois t'as 20 postes vacants pour une seule personne, dans certains secteurs du travail, ils ont réellement un problème de démographie et le manque de main-d'œuvre restera un problème national, de même concernant la démographie du pays.
il y a 2 mois
C'est quoi l'intérêt de la pr comparée à la tr au Japon? Au Vietnam la pr c'est pratiquement impossible à obtenir et ça ouvre quasiment aucun droit me semble-t-il, si ce n'est que tu peux travailler pour plusieurs employeurs sans demander de permission, alors qu'en temporaire c'est un permis de travail par entreprise
Au Japon le PR c'est ou du moins c'etait un peu le saint graal
En gros ca te donne le droit de vivre au Japon sans aucune condition, si ce n'est celle de passer au moins 6 mois dans l'annee sur le territoire.
Ca permet de changer de travail comme tu le souhaite ou de bosser pour toi, les 3/4 des etranger qui sont ici long term vise l'obtemption sous 3-5ans , ceux qui ont des positions plus precaire avec des salaire plus bas dovent attendre jusqu'a 10ans !
Evidement la magalax Japon est le cheat code qui te permet de l'avoir sous 3 ans ( mais tu est quand meme soumit au meme condition, pas de changement de taff, revenue stable ect... ).
Le gouvernement essaye bien entendu de rendre status revocable plus facilement dans les nouvelles lois
L'autre solution c'est la naturalisation mais la c'est hardcore, ca prend 10ans , il faut avoir un gros niveau de language car tu va faire plein d'entretiens, et surtout il te faut une personne Japonnaise qui signe pour dire que si tu doit de l'argent ou si tu fait une grosse connerie elle sera responsable pour toi
+ evidement tu doit abandonner ta nationalitee.
Par contre c'est effectivement le seul status qu ne peu pas etre revoquer.
En gros ca te donne le droit de vivre au Japon sans aucune condition, si ce n'est celle de passer au moins 6 mois dans l'annee sur le territoire.
Ca permet de changer de travail comme tu le souhaite ou de bosser pour toi, les 3/4 des etranger qui sont ici long term vise l'obtemption sous 3-5ans , ceux qui ont des positions plus precaire avec des salaire plus bas dovent attendre jusqu'a 10ans !
Evidement la magalax Japon est le cheat code qui te permet de l'avoir sous 3 ans ( mais tu est quand meme soumit au meme condition, pas de changement de taff, revenue stable ect... ).
Le gouvernement essaye bien entendu de rendre status revocable plus facilement dans les nouvelles lois
L'autre solution c'est la naturalisation mais la c'est hardcore, ca prend 10ans , il faut avoir un gros niveau de language car tu va faire plein d'entretiens, et surtout il te faut une personne Japonnaise qui signe pour dire que si tu doit de l'argent ou si tu fait une grosse connerie elle sera responsable pour toi
+ evidement tu doit abandonner ta nationalitee.
Par contre c'est effectivement le seul status qu ne peu pas etre revoquer.
il y a 2 mois
Ce peuple de chadent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois