Les narbos ont du mal avec les réflexions niveau 10 ans
Espagne meilleur augmentation de l'économie d'Europe, suivis de l'Italie.
Les langues latines sont les plus parlé au monde.
Ont invité de nombreuses chose pendant que les germanique enculais des sangliers dans les marais et dormais dans des maisons en merde séché.
Les langues latines sont les plus parlé au monde.
Ont invité de nombreuses chose pendant que les germanique enculais des sangliers dans les marais et dormais dans des maisons en merde séché.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCessez de diviser les blancs entre eux. Dans ces temps difficiles et troubles on a besoin de se rapprocher pas de s'envoyer des crottes de nez.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
JohnnyRico
4 mois
La vraie question c'est : si les narbos sont autant des génies, descendant des créateurs de la civilisation européenne, pourquoi leurs pays sont devenus gigantesques shithole ?
Pourquoi les pays nordiques s'en sortent beaucoup mieux à tous les niveaux et pourquoi tous les narbos veulent squatter chez eux alors ?
Pourquoi les pays nordiques s'en sortent beaucoup mieux à tous les niveaux et pourquoi tous les narbos veulent squatter chez eux alors ?
La révolution française fomentée par les juifs couplée à la révolution industrielle a détruit l’Europe civilisée
il y a 4 mois
Scipion_SPQR
4 mois
Cessez de diviser les blancs entre eux. Dans ces temps difficiles et troubles on a besoin de se rapprocher pas de s'envoyer des crottes de nez.
Premier narbo
il y a 4 mois
Premier narbo
A ma connaissance ce ne sont pas les narbos qui sont attaqués sur ce topic.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
A ma connaissance ce ne sont pas les narbos qui sont attaqués sur ce topic.
Non ils sont sur la défensive et sont obligé de s’en prendre aux gens du nord
il y a 4 mois
Non ils sont sur la défensive et sont obligé de s’en prendre aux gens du nord
D'où le fait que je demande ce cesser ces hostilités puériles et inutiles.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
D'où le fait que je demande ce cesser ces hostilités puériles et inutiles.
C’est rigolo et nous sommes sur un forum à majorité trentenaire avec une centaine de personnes actives
il y a 4 mois
Jean-tube
4 mois
les germacuck toujours plus laid plus stupide et plus détestable sur les années
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon non non
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Scipion_SPQR
4 mois
Cessez de diviser les blancs entre eux. Dans ces temps difficiles et troubles on a besoin de se rapprocher pas de s'envoyer des crottes de nez.
Ceci bordel.
Le délire d'opposition Narbo VS Nordic qui arrive COMME PAR HASARD quand les blancs commencent à avoir une conscience raciale.
Le délire d'opposition Narbo VS Nordic qui arrive COMME PAR HASARD quand les blancs commencent à avoir une conscience raciale.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Ce qui m'explose c'est quand ils disent que les dirigeants romains étaient aryens avant
il y a 4 mois
217
Sur ce sujet0