Ce sujet a été résolu
qui de luke phillipot ou de emmanuel palpatine gagnera le controle de la galaxie 

pour ceux qui viendrons apres ...
il y a 2 mois
groschibrax
2 mois
Pendant ce temps là, ta mère applaudissait les infirmières
Pendant ce temps ton daron changer sa PP sur facebook
"Je reste chez moi, je sauve des vies"
"Je reste chez moi, je sauve des vies"
il y a 2 mois
Le P est toujours le chef de la résistance et de la France libre
Sans lui on aurait tous reçu 3 doses ou plus d'injection COVID de force
Cimer Florian putain
Sans lui on aurait tous reçu 3 doses ou plus d'injection COVID de force
Cimer Florian putain
il y a 2 mois
groschibrax
2 mois
Les gens applaudissaient rien du tout
Pendant un moment j'ai cru que le SAMU ou pompiers passaient dans les rues quand j'entendais les applaudissements, jusqu'au jour où je suis aller fermer mes volets côté jardin et j'ai vu ma conne de voisine applaudir devant sa haie de 5 mètres de haut.
Je l'ai regardé comme ca
Pendant un moment j'ai cru que le SAMU ou pompiers passaient dans les rues quand j'entendais les applaudissements, jusqu'au jour où je suis aller fermer mes volets côté jardin et j'ai vu ma conne de voisine applaudir devant sa haie de 5 mètres de haut.
Je l'ai regardé comme ca
Salut
il y a 2 mois
Pour rappel au début du covid Philippot appelait à tout confiner en s'indignant de manière scandalisée de ces pouvoirs publics qui laissaient faire.
Puis voyant que cela suscitait des critiques il a vite retourné sa veste pour surfer sur la vague conspirationniste en fustigeant vaccins et confinements.
Aucune conviction, il doit tellement regretter d'avoir quitté le RN.
Puis voyant que cela suscitait des critiques il a vite retourné sa veste pour surfer sur la vague conspirationniste en fustigeant vaccins et confinements.
il y a 2 mois
Argonath
2 mois
Pour rappel au début du covid Philippot appelait à tout confiner en s'indignant de manière scandalisée de ces pouvoirs publics qui laissaient faire.
Oui c'est vrai je me souviens de ca
Après c'est pas question de "convictions" je pense , il devait croire que le virus était dangereux a ce moment-là, c'est toujours bien qu'il ait ouvert led yeux par la suite
Après c'est pas question de "convictions" je pense , il devait croire que le virus était dangereux a ce moment-là, c'est toujours bien qu'il ait ouvert led yeux par la suite
Salut
il y a 2 mois
groschibrax
2 mois
Famille antivax et hoax19 dès le début perso
il y a 2 mois
Famille antivax et hoax19 dès le début perso
Les dissidents complotistes dont bfm parlait
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Merlin
2 mois
Ce charisme
J’avoue c’est dantesque.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 mois
J'ai baisé une meuf rencontrée à une manif Philippot et j'ai même pas pris la carte orange.
il y a 2 mois
Merlin
2 mois
Ce charisme
Ce phillipot me manque tellement
....
......
............
......................
il y a 2 mois
si je votais encore, j'aurai voté pour lui, il a effectivement fait le boulot pendant le covid en denoncant le passeport interieur relié a la vaccination.
j'ai rejoins toutes ses manif, meme si j'en avais rien a foutre des discours, je faisais l'effort pour que le cortege aie un mec de plus.
j'avais croisé des démocrates participatifs avec des pancartes "Qui? "
j'ai rejoins toutes ses manif, meme si j'en avais rien a foutre des discours, je faisais l'effort pour que le cortege aie un mec de plus.
j'avais croisé des démocrates participatifs avec des pancartes "Qui? "
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois