Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon dernier taff je l'ai eu car mon patron connaissait mon grand père et qu'il a eu de la peine d'apprendre son décès
il y a 5 mois
C'est ma troisième boite et je n'ai JAMAIS fait de lettre de motivation.
Uniquement CV.
Uniquement CV.
il y a 5 mois
Humain-random
5 mois
C'est ma troisième boite et je n'ai JAMAIS fait de lettre de motivation.
Uniquement CV.
Uniquement CV.
oui mais t as surement loupe d autres boites
t as pas postule qu a une seule
il y a 5 mois
La lettre de motivation qui se résume à lécher des culs pour espérer avoir un travail.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 5 mois
oui mais t as surement loupe d autres boites
Si.
CV et direct entretien.
CV et direct entretien.
il y a 5 mois
Donc une lettre de sucage -> ton expérience ?
Quel bande d'avaleur de chibre j'ai jamais posté de lettre de motivation et j'ai toujours eu mes jobs tant mieux si les entreprises de merde élimine instant les gens avec de l'amour propre ça fait le trie pour nous.
Quel bande d'avaleur de chibre j'ai jamais posté de lettre de motivation et j'ai toujours eu mes jobs tant mieux si les entreprises de merde élimine instant les gens avec de l'amour propre ça fait le trie pour nous.
il y a 5 mois
Hormis pour mon premier job, j'ai eu mes posts sans avoir à rechercher de boulot. Je mettais un peu mon CV à jour et c'est tout. Les appels pleuvaient à chaque fois
Là pour la première fois de ma vie je recherche réellement un emploi car c'est à l'étranger, à plus de 30 ans
Là pour la première fois de ma vie je recherche réellement un emploi car c'est à l'étranger, à plus de 30 ans
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 5 mois
On la lit pas mais si elle y est pas c'est éliminatoire
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey_Passa
5 mois
Hormis pour mon premier job, j'ai eu mes posts sans avoir à rechercher de boulot. Je mettais un peu mon CV à jour et c'est tout. Les appels pleuvaient à chaque fois
J'ai souvent était contacté aussi
il y a 5 mois
Putaing mais cette connerie de lettre de motivation. Qui lit ca sérieux ?
Obligé de mentir pour avoir un taff.
il y a 5 mois
Muten RoshiProprio
5 mois
On la lit pas mais si elle y est pas c'est éliminatoire
Cest littéralement ca
il y a 5 mois
Khey_Passa
5 mois
le marche du travail c est tendu quand meme
et ils prevoient de faire venir des milliers de pajeet
et ils prevoient de faire venir des milliers de pajeet
il y a 5 mois
Putaing mais cette connerie de lettre de motivation. Qui lit ca sérieux ?
je ments toujours dans mes CV
pas le choix
pas le choix
il y a 5 mois
Tout ça pour écrire des conneries du genre "je suis jeune et dynamique, passionné par votre boîte qu'est la meilleure du monde en plus je suis sur que vous êtes beau et que vous sentez bon"
il y a 5 mois
180
Sur ce sujet0