Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben y'avait un blacksun derrière lui et des images de propagande nazi
C'est pas lui qui a fait le montage
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla fameuse extrême gauche qui tue son fils avec des tatouages SS, bien ta réalité alternative
Je sais bien que pour un autiste de ton genre rouler en Harley c'est être un nazi, mais la réalité est différente
il y a 4 mois
C'est pas lui qui a fait le montage
T'es sur de toi ?
Honnêtement je serais rassuré
Honnêtement je serais rassuré
il y a 4 mois
Je sais bien que pour un autiste de ton genre rouler en Harley c'est être un nazi, mais la réalité est différente
il y a 4 mois
Une tête de mort avec des barres rouges, ça l'empêche pas d'être d'extrême gauche et probablement pro hamaSS comme tous les trans
il y a 4 mois
Pinz
4 mois
Encore une tuerie d'un trans comme par hasard
5 tueries sur 425
l'hécatombe
l'hécatombe
Ok Booster
il y a 4 mois
5 tueries sur 425
l'hécatombe
l'hécatombe
C'est vrai leur specialité c'est les fusillades d'école, excuse moi
bite
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFalse flag
Faut arrêter avec les false flags, le mec ne s'est pas tatoué plusieurs années avant, puis a transitionné, pour perpétrer un attentat d'extrême gauche
C'est clairement un gars déséquilibré (dû à sa transition ? ou ayant transitionné en pensant résoudre ses problèmes ? autre ? ) ayant des idéaux d'extrême droite (si ce n'est présents, au moins passés). Le fait d'avoir tué sa propre famille dans un lieu publique me fait plus penser à ça qu'à un quelconque attentat extrémiste
C'est clairement un gars déséquilibré (dû à sa transition ? ou ayant transitionné en pensant résoudre ses problèmes ? autre ? ) ayant des idéaux d'extrême droite (si ce n'est présents, au moins passés). Le fait d'avoir tué sa propre famille dans un lieu publique me fait plus penser à ça qu'à un quelconque attentat extrémiste
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 mois
Faut arrêter avec les false flags, le mec ne s'est pas tatoué plusieurs années avant, puis a transitionné, pour perpétrer un attentat d'extrême gauche
Incroyable, un trans serait déséquilibré
Vous en avez pas d'autres des évidences à balancer ?
il y a 4 mois
C'est vrai leur specialité c'est les fusillades d'école, excuse moi
école c'est 2 sur 425
Ok Booster
il y a 4 mois
Incroyable, un trans serait déséquilibré
Ça n'en fait pas un false flag
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 mois
Auregasme
4 mois
Cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Mais quelle abomination, heureusement qu’il s’est supprimé, c’est triste pour sa famille par contre, paix à leurs âmes et que lui moisisse en enfer
il y a 4 mois
c'est une trans qui a ouvert le feu dans un stade de hockey sur glace, tuant son fils, son ex femme et 3 autres personnes de mémoire
Le forum était en feu il y'a 1 semaine quand c'est arrivé, beaucoup de khey appellait a détruire l'idéologie 'puante" des LGBT
mais en fait, on a appris que c'était surtout une nazi suprémaciste blanc, avec des tatouage SS et des bagues croix allemandes et aigles
depuis, plus personne n'en parle
Le forum était en feu il y'a 1 semaine quand c'est arrivé, beaucoup de khey appellait a détruire l'idéologie 'puante" des LGBT
mais en fait, on a appris que c'était surtout une nazi suprémaciste blanc, avec des tatouage SS et des bagues croix allemandes et aigles
depuis, plus personne n'en parle
sa reste quand même un taré qui faisait partie de l'idéologie LGBT, donc oui il faut la détruire.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 4 mois
Il y a bien des tonnes de nazillons pédé ici.
Ces gens là ne sont pas à une incohérence prêt
Ces gens là ne sont pas à une incohérence prêt
Ou l'autre nazi qui est mort en défendant des féministes à une manif servant les intérêts d'Israël
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 4 mois
249
Sur ce sujet0