InscriptionConnexion
J'étais défoncé en permanence à l'époque, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là dedans
:Ba_choked:

D'ailleurs j'avais arrêté de fumer à un moment avant de prendre mes leçons de conduite, mais le moniteur m'a dit que je conduisais mieux quand j'étais défoncé
"mais le moniteur m'a dit que je conduisais mieux quand j'étais défoncé"

Mais bordel arrête tes mensonges de merde par pitié
:mains:

absolument aucun moniteur ne laisserai son élève conduire sous stupéfiants, ça multiplie le risque d'accident x1000 et je doute qu'il ait envie de perdre sa voiture

faut vite que je retrouve le script pour blacklist, j'en peux plus de te lire le déchet
il y a 8 heures

absolument aucun moniteur ne laisserai son élève conduire sous stupéfiants, ça multiplie le risque d'accident x1000 et je doute qu'il ait envie de perdre sa voiture

faut vite que je retrouve le script pour blacklist, j'en peux plus de te lire le déchet
Il l'a pas dit comme ça directement, il m'a dit "tu conduisais mieux avant, t'étais plus posé, moins nerveux" bah oui avant j'arrivais défoncé aux leçons

Et conduire comme à l'auto-école, arriver en seconde à 20kmh 20m avant de rentrer dans un rond point même à 2g je te le fais sans soucis
il y a 8 heures
Les examinateurs qui filent le permis aux bonasses et cochent " erreur éliminatoire " dès que le Celestin entre dans la voiture
:)

Les erreurs éliminatoires en question : tu as regardé l'angle mort 0.0001 seconde trop tard, tu as coupé le virage 2 millimètres trop près

Le quota on en parle ? Si tu passes le matin vers 10 heures : tu es permifié d'office car quota non rempli + pas de piétons et de voiture

Tu passes l'après-midi à 16H ? Commande déjà d'autres heures
Le truc le plus bizzare c'est que + tu conduis + tu t'améliore
:Diamant_noir:

Y a pas vraiment besoin d'examen
:Diamant_noir:
il y a 8 heures
Les examinateurs qui filent le permis aux bonasses et cochent " erreur éliminatoire " dès que le Celestin entre dans la voiture

Les erreurs éliminatoires en question : tu as regardé l'angle mort 0.0001 seconde trop tard, tu as coupé le virage 2 millimètres trop près

Le quota on en parle ? Si tu passes le matin vers 10 heures : tu es permifié d'office car quota non rempli + pas de piétons et de voiture

Je savais pas que c'était possible de passer le permis l'apres-midi, c'est quoi ces conneries encore
il y a 8 heures

Le nombre de debiles mentaux que j'ai lu qui disaient arrivés défoncés ou alcoolisés au permis, c'est un pays de cassos la France
il y a 8 heures
Le nombre de debiles mentaux que j'ai lu qui disaient arrivés défoncés ou alcoolisés au permis, c'est un pays de cassos la France
Tu vois ça n'a rien d'exceptionnel

Et ça nous empêche pas de réussir à passer l'examen

Mais du coup on devrait aussi avoir le droit de conduire défoncés puisqu'on a réussi à passer l'examen dans ces conditions
il y a 8 heures
Tu vois ça n'a rien d'exceptionnel

Et ça nous empêche pas de réussir à passer l'examen

Mais du coup on devrait aussi avoir le droit de conduire défoncés puisqu'on a réussi à passer l'examen dans ces conditions
Oui oui c'est ça pour être un danger public au même titre que des Nahel et compagnie
:risitas_gonfle:
il y a 8 heures

le retro regle 0.5 mm trop haut .....recale
:risirouge_aya:

t as roule a 81 au lieu de 80 pendant 2 seconde......recale

t as ose demander quelle route tu prends..........recale
il y a 8 heures

Ce cheat code existe, c'est comme ça que j'ai eu mon permis
:Bolenboibleu:
c est vrai
je suis passe a 5 heures du matin, j ai eu le permis sans demarre la voiture
il y a 8 heures
c'est fait exprés pour dissuader le jeune français de travailler
:DiCaprio_ceci:

ça et les autres mesures
et comme par hasard les migrants ont pas besoin de passe le permis
ils ont juste a montre un permis international et faire l echange
:att:
il y a 8 heures

L'excuse du Célestin je l'ai jamais lu.
il y a 8 heures
Mao
Mao
9h
Moi je devais passer par argenteuil et les autoroutes environnantes, le truc pas chiant du tout

Ma femme ? À la campagne, aucune autoroute, aucun feu rouge, 5 voitures de croisées, un rond point, la seule chose à faire retenir les priorités à droite pour bien les marquer devant l'examinateur
:risitas_ahi:
Argenteuil c'est ultra facile le matin il y a rien du tout. L'autoroute idem. Le seul problème c'est le ronds point près de la gare.
il y a 8 heures
Oui oui c'est ça pour être un danger public au même titre que des Nahel et compagnie
:risitas_gonfle:
A chaque fois que j'ai cassé une voiture j'étais à jeun, donc je suis pas forcément plus dangereux quand je suis défoncé
il y a 8 heures
L'excuse du Célestin je l'ai jamais lu.
Les mêmes qui quand ils sont puceaux préfèrent accuser les femmes plutôt que de se remettre en question
:oss_moqueur:
il y a 8 heures
Argenteuil c'est ultra facile le matin il y a rien du tout. L'autoroute idem. Le seul problème c'est le ronds point près de la gare.
Qui t'a dit que c'était le matin ?
:risitas_ahi:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 7 heures