Ce sujet a été résolu
Clairement, le mûlatre ultime
Genre du bébé : Toute les ethnies du monde
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 20 jours
Tout ça c'est pour faire du buzz, et la preuve, c'est le Xe topic que je vois à ce sujet.
La meuf est multimillionnaire, elle a été spotted en Bugatti, elle vit de ses coups de buzz, c'est une putain de business woman car tous les golems tombent dans le panneau à chaque fois et parlent d'elle non-stop.
La meuf est multimillionnaire, elle a été spotted en Bugatti, elle vit de ses coups de buzz, c'est une putain de business woman car tous les golems tombent dans le panneau à chaque fois et parlent d'elle non-stop.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 20 jours
Mais c'est pas possible de faire un test de paternité aussi tot dans la grossesse non ?
Non c'est pour ça que je dit essayé de trouver
Choisissez la montagne
il y a 20 jours
Je pense que c'est une sordide mise en scène, et que même si c'était vrai une personne avec si peu de race n'aurait aucun scrupule à avorter
il y a 20 jours
Maxander
20j
"Dan please man up"
mdr en gros elle lui dit Dan, deviens un homme
Déja que pour avoir participé a ca il devrait être hué en public jusqu'a la fin de ses jours
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 20 jours
Genre du bébé : Toute les ethnies du monde
Le mélange génétique ultime, même le Dr.Mengele n'aurait pas pensé a faire cela
il y a 20 jours
MrBest-
20j
Elle cherche le buzz, c'est tout. Ça fait parler, elle a tout à y gagner.
This.
Cette histoire de grossesse lui a probablement fait gagner quelques millions de dollars supplémentaires. (visibilité énorme, pleins de nouveaux golems vont la suivre, pleins d'autres nouveau golem vont payer son OnlyFan) etc...
Elle encaisse des millions
Cette histoire de grossesse lui a probablement fait gagner quelques millions de dollars supplémentaires. (visibilité énorme, pleins de nouveaux golems vont la suivre, pleins d'autres nouveau golem vont payer son OnlyFan) etc...
Elle encaisse des millions

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 20 jours
united-kv
20j
C’est fake et tout le monde je pense tombé dans le panneau
Ça se voit que c'est fake c'est ridicule
il y a 20 jours
MrBest-
20j
Elle cherche le buzz, c'est tout. Ça fait parler, elle a tout à y gagner.
La plupart des femmes jouent avec leur physique, elles savent comment attirer des personnes.
il y a 20 jours
Tony316
20j
Genre, elle sait qui est le père alors que la planète toute entière l’a troncher
Elle a pris un échantillon ADN de chaque mec avant le tournage justement pour ça
Elle a expliqué avoir des problèmes de fertilité et qu'elle ne pensait pas que ça puisse arriver mais au cas où elle prend toujours un échantillon
Elle a expliqué avoir des problèmes de fertilité et qu'elle ne pensait pas que ça puisse arriver mais au cas où elle prend toujours un échantillon
il y a 20 jours
Je pose simplemement une question, mais je pense qu'elle a juste désigné un type aléatoire pour plus de drama
Tu vas il y avoir les asso-féministes youpines qui vont aller la soutenir
Tu vas il y avoir les asso-féministes youpines qui vont aller la soutenir
Non. Elle a des preuves ADN
il y a 20 jours
Maxander
20j
"Dan please man up"
Heureusement que t'es là pour nous traduire
il y a 20 jours
Elle a pris un échantillon ADN de chaque mec avant le tournage justement pour ça
Plus de 1000 tests ADN
Je veux savoir le budget
Je veux savoir le budget
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 20 jours
Non. Elle a des preuves ADN
J'attends de les voir
il y a 20 jours