Ce sujet a été résolu
Perso j'y crois à l'astrologie
Rigolez si vous voulez je m'en fiche
Y a autant d'hommes que de femmes qui y croient
il y a 2 mois
esclavotaf
2 mois
Cho !
Par exemple je suis du du taureau ça veut dire quoi sur moi ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Un croyant qui rabaisse et insulte les femmes.
Les bras m’en tombent.
Les bras m’en tombent.
C'est pas parce que je dis dieu que je suis croyant et je ne les rabaisse pas je décris objectivement ce qu'elles sont
Les femmes intelligentes et rationnelles c'est comme les poissons volants, ca existe mais c'est c'est pas ce qu'on trouve le plus dans l'océan
Les femmes intelligentes et rationnelles c'est comme les poissons volants, ca existe mais c'est c'est pas ce qu'on trouve le plus dans l'océan
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
esclavotaf
2 mois
En meme temps tu crois à la gauche alors l'astrologie, l'homéopathie, la lithothérapie... Alonzy quoi
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Parce que ça permet de savoir en avance si tu vas être heureux ou pas et dans quel domaine de la vie tu dois faire plus attention (finances, amour, etc.)
En plus, quand tu rencontres quelqu'un, ça te permet de tout de suite savoir si vous êtes compatibles, et donc de pas trop t'investir dans une relation vouée à l'échec
En plus, quand tu rencontres quelqu'un, ça te permet de tout de suite savoir si vous êtes compatibles, et donc de pas trop t'investir dans une relation vouée à l'échec
🛌
il y a 2 mois
Cho !
Tu as des cornes => cocu
🛌
il y a 2 mois
Cho !
Les taureau sont très bien pour faire vivre un groupe. Ils sont calme mais assez extraverti pour animer. Et surtout ils ne sont pas jaloux des autres ce qui permet d'éviter beaucoup de tensions.
il y a 2 mois
Lit
2 mois
Parce que ça permet de savoir en avance si tu vas être heureux ou pas et dans quel domaine de la vie tu dois faire plus attention (finances, amour, etc.)
Et ça se base sur quoi ces conneries en fait ?
il y a 2 mois
Testicule_leger
2 mois
Titre
Les meufs bouclent sur tout ce qui est ésotérique car elles sont immatures et ça leur permet d'évacuer toutes responsabilités. Les femmes sont programmées pour être dans un déni permanent de responsabilité vis à vis de leurs erreurs.
il y a 2 mois
Le placement des étoiles dans le ciel.
il y a 2 mois
Tu as des cornes => cocu
Je n'ai pas de femme
il y a 2 mois
Sur le signe astrologique
🛌
il y a 2 mois
Les meufs bouclent sur tout ce qui est ésotérique car elles sont immatures et ça leur permet d'évacuer toutes responsabilités. Les femmes sont programmées pour être dans un déni permanent de responsabilité vis à vis de leurs erreurs.
Ceci explique cela
il y a 2 mois
Je n'ai pas de femme
Tu seras direct cocu dès que tu en auras une
🛌
il y a 2 mois
Sur le signe astrologique
Et en quoi le fait d'être née au moi d'avril de différencie d'un mec née en septembre ?
il y a 2 mois
Tu seras direct cocu dès que tu en auras une
Bah toutes donc ce n'est pas exclusif sur ce point alors je toujours pas le rapport
il y a 2 mois
Les taureau sont très bien pour faire vivre un groupe. Ils sont calme mais assez extraverti pour animer. Et surtout ils ne sont pas jaloux des autres ce qui permet d'éviter beaucoup de tensions.
Euh bah non du coup
il y a 2 mois
Euh bah non du coup
Si. AU fond de toi tu connais la vérité
il y a 2 mois
Si. AU fond de toi tu connais la vérité
Bah je peux être jaloux des êtres mais je le garde pour moi dans ce cas et je suis tout sauf un extraverti sinon je parlerai avec des amis à l'heure qu'il est
il y a 2 mois
Parce qu'elles sont irrationnelles. Pourquoi sont elles irrationnelles ? Parce qu'elles sont connes. Pourquoi sont elles connes ? Aucune idée. Faut demander à Dieu
Mais comme disait un grand penseur, si la femme etait bonne Dieu en aurait une
Mais comme disait un grand penseur, si la femme etait bonne Dieu en aurait une
Parce que Eve est issue d'une côte d'Adam, donc d'un élément proche du coeur. Or le coeur est dans l'émotion tandis que le cerveau représente la rationalité.
il y a 2 mois
108
Sur ce sujet0