Créer un compteSe connecter
Bonjours à tout les kheys.

J'ai pour ambition de m’installer dans une maison avec ma copine de poche on à trouver une belle maison pas trop cher (beaucoup de travaux nonobstant) mais ça reste dans nos frais.

Mais le problème ne vient pas des travaux...

On à pas de voisin hormis un camp de gitan juste à la sortie sur un terrain privé ce qui me fait assez flippé pour la sécurité.
:goldenhesitant:

Des gens qui ont une opinion ?
:ChienManette:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 7 mois
Avec tout ce qu'on entend sur les squatteur en france en +
:goldenzoom:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 7 mois
Mdr, et tu te poses la question ?
:nez:

Laisse tomber de ouf khey... c'est ultra mort
:spacejesus:
il y a 7 mois
Tu te demandes pas pourquoi c’est dans ton budget ?
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
Mdr, et tu te poses la question ?

Laisse tomber de ouf khey... c'est ultra mort
:spacejesus:
Sérieux ?
:Chiencoupe3:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 7 mois
Madmax
Madmax
7 mois
Tu te demandes pas pourquoi c’est dans ton budget ?
A ce point là
:goldenweird:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 7 mois
Ayaaa tu pense faire une bonne affaire en france ?

Part sur quelque chose de plus petit deja
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 7 mois
Pire chose de s'installer à côté des gitans
À chaque solution son problème.
il y a 7 mois
Goldhaine
Goldhaine
7 mois
Sérieux ?
Mais bordel, QUI à envie de vivre à côté d'un camps de putain de gitans de merde ?
:jesus_moqueur:

Tu trolle j'espère ?
:moustachu:
il y a 7 mois
Ptdr...nan mais mais kheyou tu te pose vraiment la question là ?
:Daenerys_Aya:

T'es con ou quoi ?
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Ils sont là depuis longtemps ? si oui quel est l'état des lieux actuellement ? déchèterie ou c'est acceptable ? les voisins les plus proches (même si tu sembles dire que c'est pas trop le cas) subissent ils des cambriolages ? se sentent ils en insécurité ? la police municipale a t'elle souvent affaire a eux?

fait une vraie enquête de voisinage tu auras des éléments de réponse, ça se trouve des des brave gars qui vont a Lourdes tous les ans ou les pire truands de la région mais pour ça faut que tu pratiques le terrain
:gros_golem:
il y a 7 mois
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 mois
Je prend bonne note je ferais quand même la visite samedi mais je ne prendrais surement pas la maison merci les khey je sentais déja que ça puais cette histoire
:Labrador1:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 7 mois
Je connais pas la configuration du terrain mais en effet ça peut être vite chiant mais si par miracle ils partent un jour, la valeur de son bien va s'apprécier et il sera peinard c'est un gros risque à prendre mais il lui faut plus d'informations

admettons que le maire soit un chofax qui fait tout son possible pour les dégager c'est déjà plus intéressant qu'un maire qui est content de les avoir là plutôt qu'ailleurs dans la ville, situation délicate on a pas assez d'infos mais ça pue un peu quand même
:Mac2:
il y a 7 mois
Je connais pas la configuration du terrain mais en effet ça peut être vite chiant mais si par miracle ils partent un jour, la valeur de son bien va s'apprécier et il sera peinard c'est un gros risque à prendre mais il lui faut plus d'informations

admettons que le maire soit un chofax qui fait tout son possible pour les dégager c'est déjà plus intéressant qu'un maire qui est content de les avoir là plutôt qu'ailleurs dans la ville, situation délicate on a pas assez d'infos mais ça pue un peu quand même
Il faut que je me renseigne le truc qui me fait chier c'est que la maison est une pépite y'a une putain de foret privé de 2 hectare derrière une tranquilité incroyable 3x 98m² dans la baraque.

Si y'avais pas le camps de gitan j'aurais acheter sans sommation
:Goldhainetare:

Y'a des arbres noble genre meurisier peuplier etc en +
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 7 mois
Goldhaine
Goldhaine
7 mois
Il faut que je me renseigne le truc qui me fait chier c'est que la maison est une pépite y'a une putain de foret privé de 2 hectare derrière une tranquilité incroyable 3x 98m² dans la baraque.

Si y'avais pas le camps de gitan j'aurais acheter sans sommation
:Goldhainetare:

Y'a des arbres noble genre meurisier peuplier etc en +
Si il y avait pas le camp de gitan tu aurais sans doute pas les fonds en vrai, les bonnes affaires c'est des gros risques ou beaucoup de chance

bon courage khey
il y a 7 mois
Si il y avait pas le camp de gitan tu aurais sans doute pas les fonds en vrai, les bonnes affaires c'est des gros risques ou beaucoup de chance

bon courage khey
Possible
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 7 mois
Home-Jacking + viol de ta femme
:tp:

C’est cool.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 7 mois
Je pense que beaucoup pense comme toi et pour une bonne raison
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 7 mois
Franchement j'ai pas confiance du tout ca m'inquiète un peu de me dire que je doit installé des caméra partout juste pour préserver mon chez moi
:goldenweird:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 7 mois