Ce sujet a été résolu
Quand ton pote BG te dit qu avec une gourgandine elle lui a léché le fondement + gobé les couilles, que tu test la meuf et qu avec toi elle dit qu'elle ne suce pas et qu'elle fait que la levrette, tout en te faisant payer plus chère ahi
Ahi c'est sombre vos histoires... Mais oui même en Thaïlande c'est pas si simple que ça c'est juste le mode normal avec les meufs je dirais (pour les les relations non vénales) elles ont pas particulièrement bob caractère plus full michtos(alors qu'elles adoreront traiter les autres femmes de prostituée chaud) les chasseuses de farang
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
Al_Zutt
11h
Évidemment que les gros et les moches ça dégoûte les putes, ça reste des femmes
Pour ça que le recours à la prostitution c'est pas une solution au final pour les mecs qui galèrent
il y a 10 heures
Quand ton pote BG te dit qu avec une gourgandine elle lui a léché le fondement + gobé les couilles, que tu test la meuf et qu avec toi elle dit qu'elle ne suce pas et qu'elle fait que la levrette, tout en te faisant payer plus chère ahi
Au moins en levrette elle voit pas ta sale gueule
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Pour ça que le recours à la prostitution c'est pas une solution au final pour les mecs qui galèrent
Bah vous avez qu'à arrêter d'être gros
il y a 10 heures
Bah vous avez qu'à arrêter d'être gros
C'est pas si simple que ca comme pour la beauté et je ne suis pas si gros que ça
il y a 10 heures-PEMT
Au moins en levrette elle voit pas ta sale gueule
Oui je pense que c'est pour ça
elles peuvent penser à autre chose
Après moi je me suis fait une raison de ma mocheté, j utilise l humour maintenant, il me reste que ça
Après moi je me suis fait une raison de ma mocheté, j utilise l humour maintenant, il me reste que ça
il y a 10 heures-PEMT
C'est pas si simple que ca comme pour la beauté et je ne suis pas si gros que ça
Bah si c'est simple il suffit de manger moins et mieux et de se dépenser plus
C'est juste que vous avez aucune volonté
il y a 10 heures
Oui je pense que c'est pour ça
elles peuvent penser à autre chose
La pute en train de scroller sur les tiktok pendant que tu la besognes en levrette
il y a 10 heures
Bah si c'est simple il suffit de manger moins et mieux et de se dépenser plus
Je fais de l'exercice physique et je ne bouffe pas tant que ça après tu sais y'a des gens qui ont plus de masse grasse de base que d'autres, qui ont un métabolisme plus lent faut arrêter de croire qu'on a tous les mêmes facteurs innés et la personnalité aussi... Le libre arbitre c'est pas loin d'être une illusion au final
il y a 10 heures
Ahi c'est sombre vos histoires... Mais oui même en Thaïlande c'est pas si simple que ça c'est juste le mode normal avec les meufs je dirais (pour les les relations non vénales) elles ont pas particulièrement bob caractère plus full michtos(alors qu'elles adoreront traiter les autres femmes de prostituée chaud) les chasseuses de farang
Je pense qu en Thaïlande tu gagnes peut être 2 points sur 10, mais quand tu pars de trop bas pour moi, même ici c'est chaud
il y a 10 heures
Ca va je le vis bien
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 heures
La dernière avait vraiment pas l'air dégouté quand elle a squirt
Ou alors elle fait super bien semblant
Espèce de gros lard
Skynet vaincra
il y a 9 heures
Quand t'es bg t'as pas besoin de payer.
Ma foi, cette réalité est sensée à vrai dire !
Je parlais des BG introvertis
Je parlais des BG introvertis
il y a 6 heures
La dernière avait vraiment pas l'air dégouté quand elle a squirt
Tant qu'elle a son pognon elle s'en branle
Ou plutôt elle te branle
Ou plutôt elle te branle
il y a 6 heures
Espèce de gros lard
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 heures
Tant qu'elle a son pognon elle s'en branle
Ou plutôt elle te branle
Ou plutôt elle te branle
Je paye pas pour une branlette
Je paye jamais pour un truc que je sais mieux faire tout seul
Je paye jamais pour un truc que je sais mieux faire tout seul
il y a 5 heures