InscriptionConnexion
Quand tu vois l'etat du pays et le gouvernement qui te soutient pas
:mains_multiple:

Mais les keufs...je veux dire faut vraiment être une saloperie pour être un keuf.

Pour emmerder roger le pere de famille y'a du monde mais pour arreter karim là "on peut rien faire"
:aliya:
il y a 5 heures
Je pense que tu enlèves la police et l'armée, ce continent tombe en 3 mois et je n'ai vraiment pas trop envie de vivre dans un(e) anarchie/zoo, je pense qu'il faudrait réfléchir à deux fois, avant de vouloir la fin de la police et l'armée !
:Triss-Chat-Spirituel:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 heures

Mais les keufs...je veux dire faut vraiment être une saloperie pour être un keuf.

Pour emmerder roger le pere de famille y'a du monde mais pour arreter karim là "on peut rien faire"
on peut dire de la meme des esclaves qui se levent a 6 h pour 1350e
:Dewie:
il y a 5 heures
on peut dire de la meme des esclaves qui se levent a 6 h pour 1350e
Naaaaaan.....

Ça existe plus ça
:Dany_rigole3:

Si ?
il y a 5 heures
Je pense que tu enlèves la police et l'armée, ce continent tombe en 3 mois et je n'ai vraiment pas trop envie de vivre dans un(e) anarchie/zoo, je pense qu'il faudrait réfléchir à deux fois, avant de vouloir la fin de la police et l'armée !
Justement

Comment un pays qui tient grace encore a ces gens arrive a les traiters comme des merdes
il y a 5 heures
Justement

Comment un pays qui tient grace encore a ces gens arrive a les traiters comme des merdes
Une question de sens, peut-être que les gens s'accrochent encore à des valeurs, policier c'est un métier de vocation... t'auras toujours des personnes pour t'humilier ou t'insulter.

Je pense qu'il cherche aussi à servir et protéger la société des fous qui la composent !
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 heures
Une question de sens, peut-être que les gens s'accrochent encore à des valeurs, policier c'est un métier de vocation... t'auras toujours des personnes pour t'humilier ou t'insulter.

Je pense qu'il cherche aussi à servir et protéger la société des fous qui la composent !
Heureusement qu'ils se lassent pas
:Lorne_Malvo:
il y a 5 heures

ils empêchent le changement en fait

alors qu'il faut que ça pète un bon coup
il y a 5 heures
ça devient de la complicité même
il y a 5 heures
Il y aura toujours des bousculements au sein de cette société, ça n'a pas changé en 5 siècles, je ne pense pas qu'à l'avenir cela évoluera dans le bon sens du terme.

Les sociétés occidentales ont toujours été mouvementées.
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 heures

C'est un secteur en tension, les gens qui font ce boulot la le font pour ne plus être au chômage, go chômage et tu verras que tu recevras toujours des mails pour des sessions de recrutement dans la gendarmerie ou police

Bizarrement tous les secteurs où t'es confronté à certaines communauté (public, social, regalien) sont en tension... Le hasard
:ayaaooo:
il y a 5 heures
ils empêchent le changement en fait

alors qu'il faut que ça pète un bon coup
Encore une révolution, ça va durer combien de temps ? Ces périodes révolutionnaires entre la révolution et les temps calmes, chaque siècle des gens veulent faire la révolution dans ce pays, vous n'en avez pas marre, l'âme française est habitée par une folle envie de changer les choses perpétuellement au cours du temps.
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 heures
Il y aura toujours des bousculements au sein de cette société, ça n'a pas changé en 5 siècles, je ne pense pas qu'à l'avenir cela évoluera dans le bon sens du terme.

Les sociétés occidentales ont toujours été mouvementées.
Bha jsais pas moi en 2010 je le plaignais pas trop
il y a 5 heures
Bha jsais pas moi en 2010 je le plaignais pas trop
Personnellement aussi, d'ailleurs 2003-2011 c'était de bonnes années !
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 heures

T’as trop raison magique, j’y aurais jamais pensé
il y a 5 heures
Personnellement aussi, d'ailleurs 2003-2011 c'était de bonnes années !
T'étais déjà un trou du cul à cette époque ?
:dany1:

Ou tu l'es devenu après ?
:Danyrir:
il y a 4 heures
T'étais déjà un trou du cul à cette époque ?
:dany1:

Ou tu l'es devenu après ?
:Danyrir:
Oh je vois.. Bien merci, mon "trou du cul" se porte très bien, a vrai dire, je ne comprends pas très bien le sens de votre question, je ne vois pas comment un être humain pourrait se transformer en "trou du cul".. Vu que cette métamorphose n'existe pas dans la réalité de ce monde.
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 heures