Ce sujet a été résolu
ELeclerc
3h
Ca va finir comme Olivier Marleix s'il parle comme ça
Il était mort pendu lui je crois ? Il s'était passé quoi avant pour qu'il se fasse tuer ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 heures
Je dis juste que quand faut mettre les termes avec jack lang et les trou de balle du ps etc on entend jamais les gens de droite et que cest toujours à des petites personnalités d’ouvrir leur bouche et de prendre la foudre, à quoi ça sert un parti d’opposition si personne ouvre sa bouche à propos des agissements d’un maire pourri ?
okau key : la c'est plus clair
il y a 2 heures
Il s'en fout le maire, il a toute l'élite pedo-sataniste derrière lui
Rémi Gaillard il a des puceaux au RSA
Je ne défend pas le maire hein... Mais c'est la réalité.
Rémi Gaillard il a des puceaux au RSA
Je ne défend pas le maire hein... Mais c'est la réalité.
il y a 2 heures
On apprendra que malheureusement Rémi Gaillard a été renversé par une voiture lors d'un tournage
Pas de bol, y'avait un Puretech dans les parages
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 2 heures
Je m'attendais à une drôlerie de sa part, j'en suis légèrement déçu.
Bah perso je m’attendais à une énième bouffonnerie sans intérêt et j'ai été agréablement surpris
il y a 2 heures
Il était mort pendu lui je crois ? Il s'était passé quoi avant pour qu'il se fasse tuer ?
Il devait sortir son livre "dissolution : la fin du macronisme"
Après sa mort, l'éditeur a dit qu'il annulait la sortie. Finalement c'est sorti mais sûrement avec beaucoup de chapitres en moins.
Alain Juillet, ex patron de la dgse a clairement dit qu'il s'est aps suicidé tout seul car retrouvé pendu avec les pieds qu sol.
Ton corps fait tout pour survivre donc impossible de se pendre juste en pliant les jambes.
C'est aussi le seul politicien qui était allé voir le cadre d'Alstom Frédéric Perucci en prison aux États-Unis. Tu vois, le fleuron français que Macron a laissé passer à General Electric afin que la banque d'affaires Rotschild qui s'est occupé de l'acquisition puisse gagner des millions d'euros, surtout que 2 journalistes ont montré qu'à ce moment-là où Macron était secrétaire de l'Elysée, il rendait encore des comptes à sa banque.
Ce monde
Après sa mort, l'éditeur a dit qu'il annulait la sortie. Finalement c'est sorti mais sûrement avec beaucoup de chapitres en moins.
Alain Juillet, ex patron de la dgse a clairement dit qu'il s'est aps suicidé tout seul car retrouvé pendu avec les pieds qu sol.
Ton corps fait tout pour survivre donc impossible de se pendre juste en pliant les jambes.
C'est aussi le seul politicien qui était allé voir le cadre d'Alstom Frédéric Perucci en prison aux États-Unis. Tu vois, le fleuron français que Macron a laissé passer à General Electric afin que la banque d'affaires Rotschild qui s'est occupé de l'acquisition puisse gagner des millions d'euros, surtout que 2 journalistes ont montré qu'à ce moment-là où Macron était secrétaire de l'Elysée, il rendait encore des comptes à sa banque.
Ce monde
il y a 2 heures
Je dis juste que quand faut mettre les termes avec jack lang et les trou de balle du ps etc on entend jamais les gens de droite et que cest toujours à des petites personnalités d’ouvrir leur bouche et de prendre la foudre, à quoi ça sert un parti d’opposition si personne ouvre sa bouche à propos des agissements d’un maire pourri ?
Parceque tu crois qu’a droite ils font pas exactement la même chose?
il y a 2 heures
Il devait sortir son livre "dissolution : la fin du macronisme"
Ce monde
Ce monde
Et il rend sûrement encore des services aux Rothschild
Intéressant cette histoire, je vais essayer de trouver le pdf de son livre
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 heures
Bah perso je m’attendais à une énième bouffonnerie sans intérêt et j'ai été agréablement surpris
J'ai eu la flemme de mettre le son, j'étais en train d'écouter ma musique.
il y a 2 heures
La gauche dénonce des milliardaire quand ils sont pas là, le reste du temps ils sont financé par eux et mange bien comme il faut.
il y a 2 heures
Et il rend sûrement encore des services aux Rothschild
Oui, il a des millions de récompenses sur un Trust.
Pour Marleix, c'est fortement lié à Alstom et les magouilles, aussi bien du PS à l'époque que de l'UMP qui roulaient aussi pour la CIA.
Pour commencer le sujet, je trouve que c'est bien en commençant par l'interview de l'ex cadre Alstom qui raconte son histoire folle dans les pires prisons des USA.
https://www.youtube.com/l[...]L9-7c?si=7z1SCQfI0NXdXRHE
Pour Marleix, c'est fortement lié à Alstom et les magouilles, aussi bien du PS à l'époque que de l'UMP qui roulaient aussi pour la CIA.
Pour commencer le sujet, je trouve que c'est bien en commençant par l'interview de l'ex cadre Alstom qui raconte son histoire folle dans les pires prisons des USA.
il y a 2 heures
Parceque tu crois qu’a droite ils font pas exactement la même chose?
je sais pô moi je post juste pour tirer sur l’amblance
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 heures
Rémi qui va être retrouvé "suicidé "avec son kart Mario qui l’empale par le cul et sa tête dans un seau de merde
il y a une heure
Augustus
1h
Rémi qui va être retrouvé "suicidé "avec son kart Mario qui l’empale par le cul et sa tête dans un seau de merde
remi étouffé dans un costume
il y a une heure
présent pour te servir des surprises mon key
il y a une heure