Ce sujet a été résolu
Djihad Bagdad
C'est pas une langue je vais vraiment l'affronter dans une organisation
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
Defonce le bebou
Je le fait pour toi et notre fils
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
Si il perd, il va faire un attentat a la bombe
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Saka
2 mois
Si il perd, il va faire un attentat a la bombe
Je condamne fermement
il y a 2 mois
Reste bien sur tes appuis. Il va vouloir t'amener au sol.
Menton fragile. Gauche, droite, gauche droite. Crochet.
La victoire est facile champion. J'ai mis tout ce que j'avais sur ce combat, me déçois pas.
La victoire est facile champion. J'ai mis tout ce que j'avais sur ce combat, me déçois pas.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 mois
Fougere
2 mois
ça a l'air d'être un client
8 victoire à la suite
8 victoire à la suite
Que des soumissions
Je suis un lutteur , je soumet pas bravo mais je contrôle
il y a 2 mois
Premonition
2 mois
C un grappler ? toi t quoi ?
Lutteur , mais j'ai un bon striking
il y a 2 mois
Albertini
2 mois
Reste bien sur tes appuis. Il va vouloir t'amener au sol.
Je suis un lutteur , j'ai pas peur de lui , mes sprawls sont parfaits
Après j'ai une bonne anglaise aussi
Après j'ai une bonne anglaise aussi
il y a 2 mois
Que des soumissions
Sur les 7 soumissions il en a placé 5 sur le premier round méfis toi, il doit avoir son move spécial qu'il place a chaque fois
par contre je comprends rien a leur système, il pèse combien ?
il y a 2 mois
Sur les 7 soumissions il en a placé 5 sur le premier round méfis toi, il doit avoir son move spécial qu'il place a chaque fois
Le truc c'est que je trouve aucunes vidéos de lui ça me frustre , je voulais comprendre justement son moove
Cate - 70 , mais comme il a fait beaucoup de MMA league dans diverses caté ba topologie ne sais pas le mettre a combien
Cate - 70 , mais comme il a fait beaucoup de MMA league dans diverses caté ba topologie ne sais pas le mettre a combien
il y a 2 mois
T'es payé ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
FucktheLicorne
2 mois
Djihad Bagdad
C'est pas une langue je vais vraiment l'affronter dans une organisation
Nique lui sa race, par contre faut arrêter les hug faut lui défoncer la tête
il y a 2 mois
C'est quoi la différence entre un lutter et un grappler ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 mois
Le truc c'est que je trouve aucunes vidéos de lui ça me frustre , je voulais comprendre justement son moove
ça roule et tu peux tenter insta, DM ses anciens adversaires, sympathise et demande leurs comment ils ont perdu leur dernier combat contre lui tu trouveras peut etre un pattern
il y a 2 mois
Prends ça au pire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
234
Sur ce sujet0