Ce sujet a été résolu
oui donc c'est ce que je dis, c'est biaisé, il n'y a aucune infinité là-dedans, et les mots sont infinis
il n'y a probablement même pas 1% des livres du monde sur ce site
il n'y a probablement même pas 1% des livres du monde sur ce site
On s'en fou du site, c'est pour l'exemple, la bibliothèque de Babel c'est un concept avant tout
il y a 10 jours
Macron
10j
Absolument toutes les choses qui peuvent êtres écrites s'y trouvent
Le seul problème c'est que c'est à 99,999999999% des suites de caractères sans sens, les chances d'y trouver un livre cohérent sont quasi nulles
Mais avec l'outil recherche si vous tapez votre nom par exemple, vous verrez qu'il apparait quelque part au milieu d'un bouquin
C'est quoi se truc
Ave moi
il y a 10 jours
On s'en fou du site, c'est pour l'exemple, la bibliothèque de Babel c'est un concept avant tout
oui mais pourquoi inventer un site dans ce cas ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
Le paradoxe c'est que peu importe la façon dont tu cherches dans la bibliothèque tu ne trouveras jamais rien d'intéressant même avec une barre de recherche tout ce que tu pourras trouver c'est tout pile ce que tu tapes dans la barre de recherche car c'est sûr à 100 % que le reste du livre sera du charabia
il y a 10 jours
oui mais pourquoi inventer un site dans ce cas ?
Pour simuler, quand tu cliques sur "random" c'est comme si tu ouvrais un livre de la bibliothèque de Babel
il y a 10 jours
Ayaa c'est chaud on a accès au savoir ultime mais on peut rien y faire
Peut-être que si on intégrait un système d'IA elle pourrait nous aider à trouver les trucs que l'on recherche
Peut-être que si on intégrait un système d'IA elle pourrait nous aider à trouver les trucs que l'on recherche
Au savoir ultime. Au savoir presque ultime a quelque erreur près. Au savoir approximatif. Au savoir tronqué. A d'énorme connerie. Bref. Bon courage ahi
In vino veritas
il y a 10 jours
Pour simuler, quand tu cliques sur "random" c'est comme si tu ouvrais un livre de la bibliothèque de Babel
En vérité c'est ce que tu fais quand tu ouvres n'importe quel livre, car la bibliothèque de Babel se trouve en chacun de nous.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
J'ai cru que c'était un moteur de recherche , de mots clé de suite de phrase sur une base d e donner
Mais dommage , c’est un truc d’autiste
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 10 jours
J'ai cru que c'était un moteur de recherche , de mots clé de suite de phrase sur une base d e donner
Tu t'es cru à la NSA toi
il y a 10 jours