InscriptionConnexion
Ben non, ma mouille est clair
:KaguyaCafe:
il y a 7 heures
En ce moment c'est tous les deux jours. C'est bien crémeux et fécond
:risisteroides:
il y a 7 heures
bien blanc bien crémeux
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
On pourrait faire une béchamel avec mon treufou tellement il est épais et crémeux
:Briar2:
Pareil

En plus y’en a un demi litre à chaque fois
il y a 6 heures
Ça marche pas comme ça l'OP il faut qu'il y ait un retentissement direct dans la vie du patient la basse testostérone ça suffit pas comme critère pour prescrire de la testostérone de remplacement
Mais oui il est con comme un chiotte , on est pas aux USA
Salut
:)
il y a 6 heures
Defois ça continue de ce contracter alors que mes couilles sont vide, tellement j'ai joui fort
nipah ~
il y a 6 heures
Source : son sperme crémeux.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 heures
Defois ça continue de ce contracter alors que mes couilles sont vide, tellement j'ai joui fort
fais gaffe tu risques la torsion testiculaire
:Quoicoubaka:
il y a 6 heures
translucide = vos couilles ne produisent déjà plus beaucoup de sperme
:blase1:

alors vous êtes sélectionnés naturellement ou pas ?
:Ayaaaaa:

pour rappel la fréquence éjaculatoire recommandée est de 1 fois tous les 72 jours
"pour rappel la fréquence éjaculatoire recommandée est de 1 fois tous les 72 jours"

Non mais qui est l'enfant de péripatéticienne qui a dit ça ?
:Aristocrate:
il y a 6 heures
translucide = vos couilles ne produisent déjà plus beaucoup de sperme
:blase1:

alors vous êtes sélectionnés naturellement ou pas ?

pour rappel la fréquence éjaculatoire recommandée est de 1 fois tous les 72 jours
source?
:Tare2noel:
il y a 6 heures
J'étais plus en forme quand j'étais en couple de ce côté la
:Vanille-Reskin:
il y a 6 heures
"pour rappel la fréquence éjaculatoire recommandée est de 1 fois tous les 72 jours"

Non mais qui est l'enfant de péripatéticienne qui a dit ça ?
:Aristocrate:
C'est le renouvellement du sperme maid je sais pad si c'est la fréquence recommandée comme il dit
Salut
:)
il y a 6 heures
C'est surtout lié à la fréquence éjaculatoire
:chahii:
Ceci, si tu te branle tout les jours tu éjaculeras du liquide séminale, faut vraiment arrêter de feed ce genre de topics ahi
:locodoigt:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 heures
C'est le renouvellement du sperme maid je sais pad si c'est la fréquence recommandée comme il dit
Genre si toi t'as une femme qui te plaît physiquement, tu vas coucher avec une fois tous les 72 jours ?

Franchement, des informations scientifiques comme ça, on s'en passerait bien, les mêmes scientifiques qui vont dire que ya que un seul spermatozoïde qui passe dans l'ovule aussi.
il y a 6 heures
Pareil

En plus y’en a un demi litre à chaque fois
Tout ce jus
il y a 6 heures
Tout ce jus
La dernière fois j’ai éjaculé sur les cheveux d’une escrt elle etait la « hihi y’en a bcp , jusque dans les cheveux »

Normalement elles ralent un peu mais elle etait bon délire, jspr qu’elle va revenir
il y a 6 heures
La dernière fois j’ai éjaculé sur les cheveux d’une escrt elle etait la « hihi y’en a bcp , jusque dans les cheveux »

Normalement elles ralent un peu mais elle etait bon délire, jspr qu’elle va revenir
Une femme a marier
il y a 6 heures

J'ai bandé
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 6 heures
J'ai bandé
:Lapin_Belier_Content:
Tare
il y a 6 heures