InscriptionConnexion
Je me faisais chier sur Paris donc je contacte mon pote, je savais pas mais il avait prévu d'aller voir les expo à la Bourse du commerce avec une étudiante chinoise qui apprend le français, il me propose de les rejoindre
:ayaaooo:

Bon évidemment je suis noix donc j'appréhende un tout petit peu sa reaction sans me prendre la tête non plus et au final on s'est bien marré tous les trois, ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé

Au final on va chez mon pote pour déguster notre Saint KFC, à un moment j'essaye les lunettes de mon pote et il y'a sa pote qui m'a qualifié de "hot nerd"

Voilà c'est tout, je suis pas un gros yeslife en ce moment, d'où le topic, mais j'ai quand même placé des "mon pote pourra te faire visiter des endroits etc..." parce que bon, il aime bien ce genre de filles

Attention pavé en vue :

En gros, j'étais allé voir un pote + une fille chinoise en echange universitaire qui parle plutot bien français avec qui il était en contact, on a passé une bonne soirée tous les trois et on s'est bien marré

Je n'avais pas parlé (à la chinoise) depuis la dernière fois qu'on s'etait vu (donc 2 semaines ) et ça me faisait travailler de l'interieur quand même, dommage de pas être resté en contact, surtout que j'avais vraiment envie de voir de nouvelles têtes

Du coup je vois mon pote avant-hier, bon j'ose pas mais au final je finis par lui demander de donner le numero de la fille, il me dit "bah tiens envoie lui toi même le message via mon tel" , donc j'explique par message en parlant de moi à la troisieme personne que j'aimerais bien refaire une sortir en lui donnant mon num par la meme occasion ) mais la fille ne comprend pas trop pourquoi(le français c'est pas sa langue maternelle pour rappel), elle semble dévié du sujet donc bon plutôt que d'insister avec mon pote en disant "explique lui mieux vu que tu lui parles" je me suis dis bon bah tant pis, si elle est intéressée elle m'enverra un message ou au pire bah c'est dead, mais j'avais quand même le seum
:risitas_gonfle:

Du coup je rentre chez moi, et 2 h après je vois un message d'elle "Salut NoirDeBite ça va ?", et au final on parle et elle finit par me dire qu'elle m'avait trouvé cool, qu'elle aimait bien ma façon de parler et qu'elle avait jamais rencontré quelqu'un comme moi, qu'on avait des points communs (même age) et qu'elle serait ravit de refaire une sortie, elle m'a sorti tout ça vraiment d'un coup sans transition

Voilà fin de l'histoire, y'a moyen non ?

PS : Ça craint de limite tomber sous le charme quand une fille un peu mignonne te parle car t'as pas parlé à des filles depuis des années
:risitas_gonfle:
il y a 6 mois
Pas lu car trop long.

Mais si tu gères la chinoise = elles ont peur des bites et savent pas bz.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Pas lu car trop long.

Merci pour l'information

Et oui je sais que les chinoises sont prudes, fallait voir sa réaction quand j'ai essayé de lui faire la bise la première fois ayaaa mais on en a rigolé donc ça va
il y a 6 mois
Arrête de réfléchir, arrête, tu te fais du mal, juste baise là clé, baise la, y'a pas de réflexion a avoir
:donald-pervers:
il y a 6 mois
Au pire chatgpt pour résumer
il y a 6 mois
J'allais pas raconter ça sans contexte
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Pas lu car trop long.

Bon si le botduPCC a dislike ton message, ça veut dire que c'est faux j'imagine
il y a 6 mois
Bon si le botduPCC a dislike ton message, ça veut dire que c'est faux j'imagine
Quelle est la probabilité la plus élevée ?

Celle où le botdupcc à disliké mon message car c'est une fiotte qui est obligée de bz une chinoise avec les dents écartées et un cul flasque qui cherchait son blanc de poche car il vit en Chine ?

Ou qu'il soit le chad européen qui baise de la nordique aux yeux bleus et au corps de déesse appliquant ainsi un avis objectif ?
:elliesouriante:

Mais vu que tu vas faire pareil et bz des tortues ninjas tu vas réfléchir dans son sens
:Attarde_2000:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Quelle est la probabilité la plus élevée ?

Celle où le botdupcc à disliké mon message car c'est une fiotte qui est obligée de bz une chinoise avec les dents écartées et un cul flasque qui cherchait son blanc de poche car il vit en Chine ?

Ou qu'il soit le chad européen qui baise de la nordique aux yeux bleus et au corps de déesse appliquant ainsi un avis objectif ?
:elliesouriante:

Mais vu que tu vas faire pareil et bz des tortues ninjas tu vas réfléchir dans son sens
:Attarde_2000:
Ayaaa calmos, pas la peine de le détruire comme ça

Et d'ailleurs il est pas blanc apparemment, c'est un metisse, mais moi je suis pas allé chasser par pur fetichisme (ce qui n'est peut-être pas son cas non plus), c'etait une rencontre plutot imprevue
il y a 6 mois
Ayaaa calmos, pas la peine de le détruire comme ça

Et d'ailleurs il est pas blanc apparemment, c'est un metisse, mais moi je suis pas allé chasser par pur fetichisme (ce qui n'est peut-être pas son cas non plus), c'etait une rencontre plutot imprevue
Ah bah tu dis toi même qu'il est métisse
:Lorne_Malvo:

Ça prouve encore son avis de bridé batard est encore moins objectif
:Lorne_Malvo:
il y a 6 mois