InscriptionConnexion
Je me faisais chier sur Paris donc je contacte mon pote, je savais pas mais il avait prévu d'aller voir les expo à la Bourse du commerce avec une étudiante chinoise qui apprend le français, il me propose de les rejoindre
:ayaaooo:

Bon évidemment je suis noix donc j'appréhende un tout petit peu sa reaction sans me prendre la tête non plus et au final on s'est bien marré tous les trois, ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé

Au final on va chez mon pote pour déguster notre Saint KFC, à un moment j'essaye les lunettes de mon pote et il y'a sa pote qui m'a qualifié de "hot nerd"

Voilà c'est tout, je suis pas un gros yeslife en ce moment, d'où le topic, mais j'ai quand même placé des "mon pote pourra te faire visiter des endroits etc..." parce que bon, il aime bien ce genre de filles
il y a 6 mois
Après je peux être introverti tout comme blagueur en fonction des gens, la aujourd'hui j'ai bien blagué
il y a 6 mois
Je suis content pour toi clé
:chat_pouce:
il y a 6 mois
Loko
Loko
6 mois
Je suis content pour toi clé
:chat_pouce:
Ayaa, pas ouf l'anecdote après
il y a 6 mois
Par contre son expérience de Paris n'est pas très satisfaisante : insécurité, racisme

Même si je suis quelqu'un de très correct, ça ne rattrapera jamais les conneries des milliers d'autres noix
il y a 6 mois
Fallzit répondre
:Jesusrav:
"essaye les pour voir"
il y a 6 mois
ça fait toujours plaisir ce genre de compliment, peut-être que les lunettes te portent bien
:HaBonTyrozz:
il y a 6 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
6 mois
Fallzit répondre
:Jesusrav:
"essaye les pour voir"
Bah elle a des lunettes et mon pote aussi sauf moi, on s'est tous les 3 echangés les lunettes
il y a 6 mois
Glock
Glock
6 mois
ça fait toujours plaisir ce genre de compliment, peut-être que les lunettes te portent bien
:HaBonTyrozz:
J'ai l'impression d'avoir une tête de Boubakar avec des lunettes, je trouve que je fais trop "noir" paradoxalement

Mais ouais pour un mec qui sort de chez lui une fois toutes les 3 semaines et qui n'a pas vu de filles depuis x mois
il y a 6 mois
Elle veut ta queue
:chatpierre:
il y a 6 mois
Je me faisais chier sur Paris donc je contacte mon pote, je savais pas mais il avait prévu d'aller voir les expo à la Bourse du commerce avec une étudiante chinoise qui apprend le français, il me propose de les rejoindre

Bon évidemment je suis noix donc j'appréhende un tout petit peu sa reaction sans me prendre la tête non plus et au final on s'est bien marré tous les trois, ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé

Au final on va chez mon pote pour déguster notre Saint KFC, à un moment j'essaye les lunettes de mon pote et il y'a sa pote qui m'a qualifié de "hot nerd"

Voilà c'est tout, je suis pas un gros yeslife en ce moment, d'où le topic, mais j'ai quand même placé des "mon pote pourra te faire visiter des endroits etc..." parce que bon, il aime bien ce genre de filles
Sale négre
:vomi:
il y a 6 mois
Elle veut ta queue
:chatpierre:
Bah de toute façon, c'était pas vraiment le plan

Mais c'était une belle rencontre
il y a 6 mois
Sale négre
:vomi: