InscriptionConnexion
https://x.com/BastionMediaFR/status/2026354297886134529

Les gauchos sont vraiment en free wheel
:Police_risitas_malaise:
il y a un jour
C'est pareil à droite, d'un côté comme de l'autre, personne n'a de respect et tout le monde en profite pour lâcher des balles perdues à la moindre occasion, faut pas être hypocrite
:moustachu:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a un jour
Gaccio peut être un immonde fils de pute parfois. Il paraît qu'il faisait régner la terreur à Canal quand il était aux Guignols. Mais ce n'est pas exactement ce qu'il dit.

Il dit en substance : "C'est d'une tristesse infinie. J'ai un fils de 25 ans et j'aimerais pas qu'on vienne me dire ton fils est mort et c'était un gros connard [...] et il est mort, il a été tué par plus con que lui "
il y a un jour
Exact.

Mais par contre, c'est quoi la source du rassemblement dans les bois ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
Désolé, cela ne concerne pas tout le monde on en dit pas que les parents ont découvert que leur fils était un connard à la télé. C'est le genre de chose que l'on entend au PMU pas dans les places médiatique.
il y a un jour
C'est pareil à droite, d'un côté comme de l'autre, personne n'a de respect et tout le monde en profite pour lâcher des balles perdues à la moindre occasion, faut pas être hypocrite
:moustachu:
Je me souviens plutôt bien de la séquence Clément Meric a l’époque et je ne me souviens pas avoir vu des personnalités de droite se répandre de la sorte
:risibo:

Je me souviens par contre de batskin essoufflé et couinant comme une petite chatte apeurée à la télé , alors qu’il avait rien à voir avec cette histoire
:zahi:

Concernant Gaccio, je trouve ça immonde perso , quand je pense que j’ai apprécié ce mec à une époque
:degoutant_silvester:
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a un jour