Ce sujet a été résolu
il y a un jour
C'est pareil à droite, d'un côté comme de l'autre, personne n'a de respect et tout le monde en profite pour lâcher des balles perdues à la moindre occasion, faut pas être hypocrite
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
Gaccio peut être un immonde fils de pute parfois. Il paraît qu'il faisait régner la terreur à Canal quand il était aux Guignols. Mais ce n'est pas exactement ce qu'il dit.
Il dit en substance : "C'est d'une tristesse infinie. J'ai un fils de 25 ans et j'aimerais pas qu'on vienne me dire ton fils est mort et c'était un gros connard [...] et il est mort, il a été tué par plus con que lui "
Il dit en substance : "C'est d'une tristesse infinie. J'ai un fils de 25 ans et j'aimerais pas qu'on vienne me dire ton fils est mort et c'était un gros connard [...] et il est mort, il a été tué par plus con que lui "
il y a un jour
Exact.
Mais par contre, c'est quoi la source du rassemblement dans les bois ?
Mais par contre, c'est quoi la source du rassemblement dans les bois ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
Désolé, cela ne concerne pas tout le monde on en dit pas que les parents ont découvert que leur fils était un connard à la télé. C'est le genre de chose que l'on entend au PMU pas dans les places médiatique.
il y a un jour
Attila
1j
C'est pareil à droite, d'un côté comme de l'autre, personne n'a de respect et tout le monde en profite pour lâcher des balles perdues à la moindre occasion, faut pas être hypocrite
Je me souviens plutôt bien de la séquence Clément Meric a l’époque et je ne me souviens pas avoir vu des personnalités de droite se répandre de la sorte
Je me souviens par contre de batskin essoufflé et couinant comme une petite chatte apeurée à la télé , alors qu’il avait rien à voir avec cette histoire
Concernant Gaccio, je trouve ça immonde perso , quand je pense que j’ai apprécié ce mec à une époque
Je me souviens par contre de batskin essoufflé et couinant comme une petite chatte apeurée à la télé , alors qu’il avait rien à voir avec cette histoire
Concernant Gaccio, je trouve ça immonde perso , quand je pense que j’ai apprécié ce mec à une époque
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a un jour