InscriptionConnexion
:risitas_hanches:
??????
il y a 2 mois
Lopery
Lopery
2 mois
??????
Bof, hyper maigre jusqu'au Lycée maintenant je suis devenu normal, voir un peu musclé et les gens normaux sont devenu gros
:chamache:
il y a 2 mois
Lopery
Lopery
2 mois
??????
A 20 ans j'étais skinny, je faisais 60kg
:asterion_muscu:

Aujourd'hui, à 35 ans, je fais 80kg
:tibo_inshape:

+20kg de muscles
:mickael_vendetta:
Image
il y a 2 mois
Lopery
Lopery
2 mois
??????
Ouai mais moi jai grandis et grossit d'un coup meme moi jai pas compris
:Olivierzoom:

En peu de temps je me suis mis a etre plus grand et plus massif que la moyenne
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Pep
Pep
2 mois
A 20 ans j'étais skinny, je faisais 60kg
:asterion_muscu:

Aujourd'hui, à 35 ans, je fais 80kg
:tibo_inshape:

+20kg de muscles
:mickael_vendetta:
Tu fait qu’elle taille ?
il y a 2 mois
Non mesomorphe ici désolé
:AD_Laurent_2:
il y a 2 mois
Lopery
Lopery
2 mois
Tu fait qu’elle taille ?
177
Image
il y a 2 mois
Lopery
Lopery
2 mois
??????
Image

On va dire que oui meme si j'ai pris 4% de fat
:TetedeOuffume:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Je suis maigre mais gras
:pepe_peur:
il y a 2 mois
J'ai pris 15kg aussi mais a mon avis y'en a la moitié c'est du gras ou peut etre ⅓ de muscle ⅓ d'eau/glycogene et ⅓ de gras
:zahi:

Au debut t'es content tu te dis ouah ca marche trop bien et un jour t'as une bouée
:Chaton_Explosion:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Y'a pas besoin tant que ca de proteines, c'est surtout ton surplus qui est trop élevé et que tu es pas assez actif a coté de la muscu. Là je vais retourner bosser en velo et probablement m'acheter un tapis pour faire + de pas
:Risitas-doute:
il y a 2 mois
J'ai fais les jambes hier et je vais bosser en velo, je prends les escaliers sans probleme, a mon avis tu les fais pas assez souvent ou pas de la meme maniere a chaque fois. Normalement au bout de 2 3 semaines t'as pu de courbatures. Apres le mal de cul j'ai le meme probleme, c'est un manque de mobilité de hanches, sur la leg press je prends tout dans le cul car j'ai le bassin qui remonte en bas du mouvement.

Si t'as la flemme de faire du cardio mange moins et essaye de faire des trajets a pieds
:Cocha:
il y a 2 mois