InscriptionConnexion
Est ce que je peux avoir le badge khey sympatonche stp
:Prionche:
Image
il y a 4 mois
Bravo tu es argent
Youhou ! Merci !
:hype:
il y a 4 mois
Bah moi j'dois avoir 90% de mes poste c'est des blagues ou du troll... et j'ai pas le badge Petit Blagueur...

Chokbar un peu, faut sucer qui au juste ?
:tristounet:
:tete_mort:
il y a 4 mois
Seulement les 10 premiers
:tare2volutes:
il y a 4 mois