Ce sujet a été résolu
7 ans qu'il est avec sa copine, il va etre proprio etc. tandis que moi, 27 ans, toujours chez môman, je vais a peine reprendre les études après multiples reconversions
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a un jour
Concentre toi sur toi uniquement. Tu vas reprendre des études c'est un très bon point.
il y a un jour
Concentre toi sur toi uniquement. Tu vas reprendre des études c'est un très bon point.
Exact, avoir un projet, et vouloir progresser, c'est un bon pas. @Fin_Stratege
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un jour
7 ans qu'il est avec sa copine, il va etre proprio etc. tandis que moi, 27 ans, toujours chez môman, je vais a peine reprendre les études après multiples reconversions
Go Syrie khey....
il y a un jour
En vrai je suis content pour lui, mais c'est vrai qu'a côté je fait pale figure...
mais ouais je vais me concentré sur mon avenir
il y a un jour
Duty
1j
Si ça se trouve il est malheureux avec sa grognasse, t'en sais rien du tout
Non je pense pas en vrai, et sa copine est sympa aussi mais elle s'occupe de rien c'est lui qui fait tout
il y a 21 heures
Il vient de foutre sa vie en l'air ,toi tu l'a pas encore commencé c'est tout
il y a 21 heures
Pas grave suit ta voie
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 21 heures
Non je pense pas en vrai, et sa copine est sympa aussi mais elle s'occupe de rien c'est lui qui fait tout
Si elle est en cloque c'est normal hein
c'est si c'était elle qui faisait tout en plus d'être enceinte qui serait anormal hein
il y a 21 heures
Sa femme est bonne ?
il y a 21 heures
Ca change rien hein
Moi j'ai un bon boulot, une bonne situation et ca m'a pas aidé.
Moi j'ai un bon boulot, une bonne situation et ca m'a pas aidé.
il y a 21 heures
TintinQuiRit
21h
Il vient de foutre sa vie en l'air ,toi tu l'a pas encore commencé c'est tout
il y a 21 heures
32 ans c'est trop tard. Il ne tiendra pas le choc.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1100
il y a 21 heures
jolitarax
21h
32 ans c'est trop tard. Il ne tiendra pas le choc.
ça me parait un age normal. je connais des gens ils ont 5 ans de moins que moi qui sont deja a leur deuxieme gosse j'suis la en mode "bbroooo pitié ta vie doit etre horrible", j'entends les gosse geuuler h24 quand je joue avec lui quel enfer
il y a 20 heures
ça me parait un age normal. je connais des gens ils ont 5 ans de moins que moi qui sont deja a leur deuxieme gosse j'suis la en mode "bbroooo pitié ta vie doit etre horrible", j'entends les gosse geuuler h24 quand je joue avec lui quel enfer
et pourtant c'est toi qui a une vie minable
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 12 heures