Ce sujet a été résolu
Je bosse en usine en 2x12 3h/15h depuis près de 2 mois bordel qu'est ce que c'est chiant et long
Toujours les mêmes tâches aliénante, le temps qui passe lentement bordel
il y a un jour
Ahi_01
1j
Je bosse en usine en 2x12 3h/15h depuis près de 2 mois bordel qu'est ce que c'est chiant et long
Tu fais quoi et combien d'heures par semaine ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
Tu fais quoi et combien d'heures par semaine ?
je suis agent de conditionnement en gros de mets des paquets de bouffe dans des cartons
Je fais normalement 33h par semaine mais ces derniers jours, ils nous font bosser 44h par semaine car on a pris beaucoup de retard
Je fais normalement 33h par semaine mais ces derniers jours, ils nous font bosser 44h par semaine car on a pris beaucoup de retard
il y a un jour
Ahi_01
1j
Moi 15ans
il y a un jour
Moi 15ans
15 ans ? Faut jamais rester plus d'1 an dans ce genre de métier sinon t'en deviens zinzin
il y a un jour
Saejin
1j
fallait travailler a l'école titouan
Plus valable cet argument en 2026, y a de plus en plus de bac+3 et de bac+5 qui se retrouvent à l'usine faute d'opportunités
il y a un jour
Plus valable cet argument en 2026, y a de plus en plus de bac+3 et de bac+5 qui se retrouvent à l'usine faute d'opportunités
c'est de la sélection , ils ont pas choisi le bon secteur
et toi t'as ni choisi le bon secteur ni travaillé a l'école
il y a un jour
c'est de la sélection , ils ont pas choisi le bon secteur
C'est pas des master en sociologie de la danse gay, c'est des gens qui ont bac+3 ou bac+5 qualité en industrie, management et gestion d'entreprise, ingénieur d'automatisation, ça touche quasi tout le monde maintenant
il y a un jour
La magie de l'usine
c'est magique les 2 premiers jours comme tu découvres et ensuite c'est l'enfer sur terre
il y a un jour
J'espère que tu gagnes au moins 2.5 k net