InscriptionConnexion
Non trop peur de me couper quand je me rase la barbe je me coupe tout le temps
:pikache:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Parfois mais pas à blanc.
:tp:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 4 mois
Avant de voir ma meuf oui je mets de la crème Veet sur mes couilles
:chat_lunettes_gros_yeux:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 mois
Pseudo : Branleur2Pote
:zahi:
D'accord LapinZinzolin
:risitas_assis:
il y a 4 mois
Misere
Misere
4 mois
Persoent jamais parce que flemme et de toute façon personne verra mon zizi
:Misere:
pas envie de faire un faux mouvement et me faire une torsion testiculaire
:VideCouillesJDG2:
Image
il y a 4 mois
Je suis fait de matière noire, je n'y vois aucun intérêt de me raser les parties productrices spermatozoïde d'un homme, car je ne suis pas fait de matière biologique.
:Triss-Chat-Spirituel:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 mois
Misere
Misere
4 mois
Persoent jamais parce que flemme et de toute façon personne verra mon zizi
:Misere:
C’est la forêt amazonienne en bas ?
Image
il y a 4 mois
Nôn j'aime beaucoup mes poiles
:phoquegif4:
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 4 mois
Larme
Larme
4 mois
C’est la forêt amazonienne en bas ?
Ouai
:Misere:
il y a 4 mois
Non trop peur de me couper quand je me rase la barbe je me coupe tout le temps
:pikache:
Moi j’ai le temps des boutons après rasage de la barbe ça rend fou alors que je fais tout bien putain.
Image
il y a 4 mois
Misere
Misere
4 mois
Ouai
:Misere:
Tu fais des tresses de poils de couilles ?
:Misere:
Image
il y a 4 mois
Misere
Misere
4 mois
Persoent jamais parce que flemme et de toute façon personne verra mon zizi
:Misere:
Tu arrêtes de pleurnicher ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
Petit bouc au milieu des couilles perso
:Arnold_cigare:
il y a 4 mois
Perso bombe de deo + briquet
:Zidane_mulet:
il y a 4 mois