Ce sujet a été résolu
Non parce que j'en ai pas
il y a 17 heures
Misere
17h
Persoent jamais parce que flemme et de toute façon personne verra mon zizi
Fait comme moi.... fait des dreadlocks avec tes poils de teub khey.....
il y a 17 heures
toyAf
17h
Non parce que j'en ai pas
Chaud clé, tu as perdu tes couilles de lait et tu attends que les définitives repoussent ?
il y a 17 heures
Fait comme moi.... fait des dreadlocks avec tes poils de teub khey.....
Mes poils sont plus long que mon chibre nofake
il y a 17 heures
Misere
17h
Persoent jamais parce que flemme et de toute façon personne verra mon zizi
Oui je me les rase et l'anus ainsi que les aisselles aussi, je supporte pas transpirer avec les poils
Et je me les rase encore + depuis que je faisais un câlin à mon meilleur pote, qui m'a dit qu'il s'était jamais rasé les couilles, et j'ai senti une FORTE odeur de couilles à travers son caleçon + jogging no fake
Après j'avais la tête sur son ventre mais même ça m'a un peu trauma
Il m'avait dit au téléphone le jour suivant qu'en ce moment il sentait beaucoup des couilles et comprenait pas pourquoi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Et je me les rase encore + depuis que je faisais un câlin à mon meilleur pote, qui m'a dit qu'il s'était jamais rasé les couilles, et j'ai senti une FORTE odeur de couilles à travers son caleçon + jogging no fake
Il m'avait dit au téléphone le jour suivant qu'en ce moment il sentait beaucoup des couilles et comprenait pas pourquoi
il y a 17 heures
T'es pas une fillent ?
Ben si, je suis une "FillENT
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 17 heures
PLUS JAMAIS
https://onche.org/topic/8[...]au-pres-de-ma-grosse-teub
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 heures
il y a 15 heures
Oui je me les rase et l'anus ainsi que les aisselles aussi, je supporte pas transpirer avec les poils
Quoient ?
Doctorant en FACESITTING
il y a 15 heures