Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que la taille ne compte pas tu peux etre petit et etre une machine de guerre et avoir du succès
C'est totalement faux la taille compte bien plus que n'importe quoi et un nain musclé est ridicule on dirait un cube faut pas se mentir
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait quasi tout les jours des topics comme ca
C'est énervant de voir des gens se plaindre et jamais se prendre en main
Cest toujours ouin ouin c'est la faute des femmes de la société du grille pain des aliens qui tu veux mais jamais d'eux
La vie est une pute, en 2k26 plus personne n'a pitié de toi, c'est chacun sa gueule
Cest toujours ouin ouin c'est la faute des femmes de la société du grille pain des aliens qui tu veux mais jamais d'eux
La vie est une pute, en 2k26 plus personne n'a pitié de toi, c'est chacun sa gueule
Merci boomy grâce à toi j'ai pris conscience de mes erreurs et je vais me reprendre en main
il y a 6 mois
Il fait quasi tout les jours des topics comme ca
Peut-être aue c'est la faute à personne aussi. Mais sinon ça justifie toujours pas tant d'agressivité, si le mec vit une situation qui le fait souffrir et qu'il n'a nul part où en parler irl, il va forcément venir en parler ici hein. Bah ouais logique.
Puis le mec prend peut-être soin de lui hein.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 mois
Merci boomy grâce à toi j'ai pris conscience de mes erreurs et je vais me reprendre en main
Tu parles, tu reviendras pleurnicher dans moins de 24 heures
il y a 6 mois
C'est totalement faux la taille compte bien plus que n'importe quoi et un nain musclé est ridicule on dirait un cube faut pas se mentir
Oui c'est vrai qu'à 40 ans les femmes veulent des hommes obèses 1m80 avec des goitres de pélican
il y a 6 mois
Tu parles, tu reviendras pleurnicher dans moins de 24 heures
C'était le but du message
il y a 6 mois
Peut-être aue c'est la faute à personne aussi. Mais sinon ça justifie toujours pas tant d'agressivité, si le mec vit une situation qui le fait souffrir et qu'il n'a nul part où en parler irl, il va forcément venir en parler ici hein. Bah ouais logique.
Ce genre de gens ne peut pas imaginer notre situation, c'est pas grave
il y a 6 mois
Oui c'est vrai qu'à 40 ans les femmes veulent des hommes obèses 1m80 avec des goitres de pélican
Non mais entre un nabot musclé et un grand lambda me choix est vite fait hein
il y a 6 mois
Ce genre de gens ne peut pas imaginer notre situation, c'est pas grave
Moi je suis pour qu'il y ait une cohabitation saine entre yeslife et mecs plus solitaires.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscentusxtype
6 mois
Même astérion s'est trouvé une copine, t'as aucune excuse
Il est grand et plus beau que moi + je pense que je peux le concurrencer en gênance
il y a 6 mois
Non mais entre un nabot musclé et un grand lambda me choix est vite fait hein
Et entre un nabot musclé et juste un nabot ?
il y a 6 mois
Et entre un nabot musclé et juste un nabot ?
Je suis déjà plutôt musclé et ça change rien nofake c'est toujours de la merde autant voir pire que quand j'étais maigre
Au moins quand j'étais maigre j'ai déjà eu quelques compliments ivl
Au moins quand j'étais maigre j'ai déjà eu quelques compliments ivl
il y a 6 mois
Déjà enleve ton survêtement pourri, personne n'a envie d'être avec un gars qui s'habille toujours comme un cassos à 30 ans
Enfin si y'en a qui sont casés mais tu vois bien que les mecs ont un minimum de testo
Enfin si y'en a qui sont casés mais tu vois bien que les mecs ont un minimum de testo
il y a 6 mois
NoirDeBite
6 mois
Déjà enleve ton survêtement pourri, personne n'a envie d'être avec un gars qui s'habille toujours comme un cassos à 30 ans
"y en a qui sont casés" ouai genre 1 sur 10 allez c'est finito
il y a 6 mois
"y en a qui sont casés" ouai genre 1 sur 10 allez c'est finito
Okay quai mais tu comptes faire un truc ou c'est finito ? Parce que ça te brise tout ça
il y a 6 mois
Okay quai mais tu comptes faire un truc ou c'est finito ? Parce que ça te brise tout ça
Ça m'a déjà brisé depuis longtemps et il n'y a rien que je puisse faire
il y a 6 mois
Misere
6 mois
Genre c'est jamais arrivé que je rencontre une femme qu'on se plaise mutuellement et que ça finisse en couple ou baise
C'est normal t'as vu ta gueule
il y a 6 mois
224
Sur ce sujet0