Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre c'est jamais arrivé que je rencontre une femme qu'on se plaise mutuellement et que ça finisse en couple ou baise
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
6 mois
C'est une dinguerie quand même que ce soit JAMAIS arrivé
ça t'arrivera quand tu y attendras le moins
donc attends encore moins stp
donc attends encore moins stp
il y a 6 mois
Putain de topic de victimisation de merde
On s'en branle de ta vie
Bouge toi le cul ou fini seul mais arrête de te plaindre comme un putain de gamin puéril
On s'en branle de ta vie
Bouge toi le cul ou fini seul mais arrête de te plaindre comme un putain de gamin puéril
il y a 6 mois
Misere
6 mois
Genre c'est jamais arrivé que je rencontre une femme qu'on se plaise mutuellement et que ça finisse en couple ou baise
A ce niveau, je crois que la dernière solution, quand il n'y as plus d'espoir, ça reste de go trap
il y a 6 mois
A ce niveau, je crois que la dernière solution, quand il n'y as plus d'espoir, ça reste de go trap
Ça serait le trap le moins crédible du monde
il y a 6 mois
Dr-BASTE
6 mois
On s'en branle de ta vie
On s'en branle de ta vie
Je m'en fous je vais juste me plaindre et il va rien se passer
il y a 6 mois
CraigFeldspar
6 mois
Go muscu + softmaxx
La muscu ça sert à rien et softmaxx je vois pas ce que je peux faire à moins que t'ai un exercice qui fasse grandir de 20cm
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas super agréable mais c’est presque une étape obligatoire t’es un peu dans la merde.
il y a 6 mois
Wokeman
6 mois
C’est pas super agréable mais c’est presque une étape obligatoire t’es un peu dans la merde.
De quoi ?
il y a 6 mois
La muscu ça sert à rien et softmaxx je vois pas ce que je peux faire à moins que t'ai un exercice qui fasse grandir de 20cm
Tu mesures combien ? + si la muscu ça sert surtout si tu compte vivre + de 70 ans, enjoy ta sarcopenie
il y a 6 mois
Tu mesures combien ? + si la muscu ça sert surtout si tu compte vivre + de 70 ans, enjoy ta sarcopenie
1m66
Ah ok mais pour le côté esthétique je suis déjà assez musclé
il y a 6 mois
1m66
il y a 6 mois
Bah c'est ridicule tu veux que je te dise quoi
il y a 6 mois
Dr-BASTE
6 mois
On s'en branle de ta vie
On s'en branle de ta vie
Pourquoi tu deviens agressif ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 mois
Bah c'est ridicule tu veux que je te dise quoi
Que la taille ne compte pas tu peux etre petit et etre une machine de guerre et avoir du succès
il y a 6 mois
Pourquoi tu deviens agressif ?
Il fait quasi tout les jours des topics comme ca
C'est énervant de voir des gens se plaindre et jamais se prendre en main
Cest toujours ouin ouin c'est la faute des femmes de la société du grille pain des aliens qui tu veux mais jamais d'eux
La vie est une pute, en 2k26 plus personne n'a pitié de toi, c'est chacun sa gueule
C'est énervant de voir des gens se plaindre et jamais se prendre en main
Cest toujours ouin ouin c'est la faute des femmes de la société du grille pain des aliens qui tu veux mais jamais d'eux
La vie est une pute, en 2k26 plus personne n'a pitié de toi, c'est chacun sa gueule
il y a 6 mois
237
Sur ce sujet0