Ce sujet a été résolu
Par contre le grand monarque c'est une bête niveau physique en plus il a fait 36 arts martiaux le mec j'irais pas lui casser les couilles
Un moment sur une de ses chaînes en bannière il avait une photo torse nu ou il fait un flying kick c'était impressionnant pour son poids
Un moment sur une de ses chaînes en bannière il avait une photo torse nu ou il fait un flying kick c'était impressionnant pour son poids
il y a 10 heures
À croire que les nordiques n'ont pas la réserve de couilles suffisante pour s'engager dans la politique avec des idées dures visant à préserver leur identité, el famoso race des seigneurs
il y a 10 heures
Non
il y a 10 heures
Les blonds sont des grosses putes soumises et obéissantes, c'est pas choquant. Même Hitler était brun.
il y a 10 heures
Les blonds sont des grosses putes soumises et obéissantes, c'est pas choquant. Même Hitler était brun.
Non !
il y a 10 heures
Comment ça j'en pense quoi
il y a 10 heures
Comment ça j'en pense quoi
Juges-tu sur le physique ?
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 10 heures
Dortiguier_
10h
Par contre le grand monarque c'est une bête niveau physique en plus il a fait 36 arts martiaux le mec j'irais pas lui casser les couilles
il y a 10 heures