InscriptionConnexion
Fullnarbo
Fullnarbo
3 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:rougeyron_ptdr_gif:

Typiquement un truc de gros cassos que j'aurais pu faire à cette époque, je ne vais pas les blâmer
:Teddi-CHOQUE:
Pareil pour le coup c'est drole
:doja_cat_zoom:

Nous on volait les pichet de vin au self
:JesusBras4:
il y a 3 mois
"Wesh"
il y a 3 mois
Parcontre chaud de s'énerver contre des gamins comme ça pour une bêtise aussi nul

Elle a zéro self-control mdr
:AnyaYoupi3:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
Boire le café ?
Oui
Image Image
:coeur:
il y a 3 mois
Parcontre chaud de s'énerver contre des gamins comme ça pour une bêtise aussi nul

Elle a zéro self-control mdr
:AnyaYoupi3:
Accumulation.
Quand t'es la serpillière de tout le lycée tu fini par devenir fou j'imagine
:Mouais_Jesus:

Surtout si a la maison t'as une vie de merde
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 mois
Pareil pour le coup c'est drole

Nous on volait les pichet de vin au self
Une fois j'ai coincé un surveillant metalleux hyper deter' dans un couloir avec l'aide d'un pote... Le gars était bloqué... On a eu littéralement peur pour nos vies pendant 6 mois après, le gars était réputé pour fracasser les élèves, à coup de poings
:dbd:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
Accumulation.
Quand t'es la serpillière de tout le lycée tu fini par devenir fou j'imagine

Surtout si a la maison t'as une vie de merde
C'est vrai que c'est pas évident en vrai.. ça doit etre dur mais là elle a vraiment vriller pour un rien bordel

C'est dangereux de laisser des adultes psychologiquements brisés gérer des enfants/ado
:Ta_mew_la_put:
il y a 3 mois
C'est vrai que c'est pas évident en vrai.. ça doit etre dur mais là elle a vraiment vriller pour un rien bordel

C'est dangereux de laisser des adultes psychologiquements brisés gérer des enfants/ado
J'ai déjà une des profs qui ont pleuré en classe au lycée.
Une qui a quitté la salle en pleurant.
Et un autre qui a commencé a pleurer dans la salle
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
J'ai déjà une des profs qui ont pleuré en classe au lycée.
Une qui a quitté la salle en pleurant.
Et un autre qui a commencé a pleurer dans la salle
Pareil que toi, collège et lycée j'ai vu des profs ( tout le temps des femmes ) avoir des crises de nerf ou pleurer, je me sentais mal pour elle parceque vu de l'extérieur y'avait pas de quoi

Comme tu l'as dit c'est souvent la goutte qui fait déborder le vase
:menfous:

Quoi qu'une fois au lycée j'avais un homme soja prof de dessin industriel, le gars était le cliché du soyboy woke, ce fdp ramenait son boulgour en classe et nous parlais d'inclusivité alors que 3/4 de la classe s'était soit des paysans deter, des africains/arabes/gitan
:nez:

Un jour il s'est mis à avoir les larmes qui montent et a sangloter, putain ça l'a plus jamais respecter après ça
:zahi:
il y a 3 mois
Pareil que toi, collège et lycée j'ai vu des profs ( tout le temps des femmes ) avoir des crises de nerf ou pleurer, je me sentais mal pour elle parceque vu de l'extérieur y'avait pas de quoi

Comme tu l'as dit c'est souvent la goutte qui fait déborder le vase
:menfous:

Quoi qu'une fois au lycée j'avais un homme soja prof de dessin industriel, le gars était le cliché du soyboy woke, ce fdp ramenait son boulgour en classe et nous parlais d'inclusivité alors que 3/4 de la classe s'était soit des paysans deter, des africains/arabes/gitan
:nez:

Un jour il s'est mis à avoir les larmes qui montent et a sangloter, putain ça l'a plus jamais respecter après ça
Moi c'était ma prof d'espagnol, je l'ai pas fait pleurer. Mais en 5eme c'était le début de ma rébellion car en arrivant tout gentil en 6eme les profs et certains élèves me faisaient la misère.
Du coup en 5eme j'avais vrillé du côté obscur de la force et du coup j'exagerai un peu des fois.
:oyo:
au collège.

Et j'ai recroisé cette prof à la fac a 5-10 mètre dans un couloir elle m'a lancé un regard noir et elle a tourné les talons
:Guillaume_rire:

Je me demande si elle s'est réorientée car les élèves lui ont fait la misère. En me voyant je devais symboliser tout ça dans sa tête peut être.
Ou alors elle s'est dit :
- quoi ce branleur est a l'université ???
:screamer_vieille:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
Dans les années 2000 quand j'étais au collège c'était déjà pareil. Je me souviens que quand la Dame du CDI partait il y a tout le monde qui courait dans l'entrepôt pour voler les sucres et les cafés
:risitas-mdr:

Des fois les gens samedi, juste a lancer les carrés de sucre

C'est même pas histoire de prendre le truc, je pense et le délire de l'adrénaline
:rougeyron_ptdr_gif:

Le café a le goût de l'interdit
:elton-john:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
Ça me surprend que les 2010 connaissent Black M
:moustachu:

Le vrai coup de vieux c'est de se rendre compte que Sexion D'assaut ou Colonel Reyel c'est aussi vieux pour eux que Balavoine ou Farmer pour nous
il y a 3 mois
Finlande
Finlande
3 mois
Ça me surprend que les 2010 connaissent Black M

Le vrai coup de vieux c'est de se rendre compte que Sexion D'assaut ou Colonel Reyel c'est aussi vieux pour eux que Balavoine ou Farmer pour nous
Je considère déjà pas black m comme mon époque

Moi c'est plus l'époque de Leslie et rohff et willy Denzey
:Guillaume_rire:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
La santé mentale des profs bordel
:Immondice:

Une fois au lycée une prof s'est mise à hurler et pleurer presque comme ça parce qu'on avait pas fait nos devoirs
:abasourdi_sunglasses:

C'est des déséquilibrés
:Pepe_risitas:
il y a 3 mois