Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- wesh c'est une dinguerie madame pavochka elle a chégan
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA mon avis c'est pas le café c'est la goutte de trop
Être personnel éducatif en 2026 c'est un coup a devenir fou ou terminer en taule
Être personnel éducatif en 2026 c'est un coup a devenir fou ou terminer en taule
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
Elle est entrain de dissocier c'est son outie qui refait surfaces
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Typiquement un truc de gros cassos que j'aurais pu faire à cette époque, je ne vais pas les blâmer
Typiquement un truc de gros cassos que j'aurais pu faire à cette époque, je ne vais pas les blâmer
il y a 3 mois
Lebosslelite.Digidix
3 mois
Des negres je suis surpris
On dis « homme de couleur », enfoiré de raciste
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 mois
Fullnarbo
3 mois
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
On dis « homme de couleur », enfoiré de raciste
J'attends ma conovoq en irlande avec la salope de marianne sur la lettre pour me torcher avec
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 mois
Fullnarbo
3 mois
Oui je me souviens que ça existait déjà en 2000 sauf que c'était discret
Et quand les gens se faisaient choper ils continuaient pas de filmer en disant wesh, ils commençaient a réaliser leur bêtise
Et quand les gens se faisaient choper ils continuaient pas de filmer en disant wesh, ils commençaient a réaliser leur bêtise
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
3 mois
il y a 3 mois
TF6
3 mois
il y a 3 mois
les toxico du café qui font des campagnes de sensibilistation contre l'alcool et le cannabis.
il y a 3 mois
Fullnarbo
3 mois
Ouais on dit ça mais je pense que la plupart d'entre nous auraient fait la même chose
Moi le premier
Moi le premier
il y a 3 mois
"déjà que quand ce sont les profs"
Ah parce que même les professeurs ont déjà goûté son café ?
Ah parce que même les professeurs ont déjà goûté son café ?
Ça m'étonne pas
J'ai déjà bossé dans l'en et yavait toujours des histoires comme ça
J'ai déjà bossé dans l'en et yavait toujours des histoires comme ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
HessPetCulAir
3 mois
les toxico du café qui font des campagnes de sensibilistation contre l'alcool et le cannabis.
Sauf que le café ne bousille pas la santé et ne te met pas dans un état second contrairement aux deux autres.
il y a 3 mois
Ouais on dit ça mais je pense que la plupart d'entre nous auraient fait la même chose
Moi le premier
Moi le premier
Boire le café ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
TF6
3 mois
Wesh la dinguerie fraiiiire
il y a 3 mois
Oui je me souviens que ça existait déjà en 2000 sauf que c'était discret
Ah oui par contre le vocabulaire et la génération vidéo c'est vraiment de la merde
il y a 3 mois
88
Sur ce sujet0