InscriptionConnexion
Si je suis fermier et que j’ai une vache, et que je multiplie cette vache par 0, alors je n’ai plus de vache...
:hap:
il y a un jour
Si je suis fermier et que j’ai une vache, et que je multiplie cette vache par 0, alors je n’ai plus de vache...
Vu sous cet angle
:SW_blabla_clavier:

Après je suis une bille en maths
il y a un jour
Bah oui
:chat_lunettes_gros_yeux:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un jour
Vu sous cet angle

C'est du niveau école primaire, c’est comme les guguss qui viennent te dire que 2 + 2 est égal à 4.
il y a un jour
Oh vindiou l'malheureux, il a voulu multiplier sa vache par zero
:Kheymington:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un jour
L'intersection de 1 et 0 fait 0 parce que soit t'as 0 en un exemplaire, ce qui fait 0, soit t'as 1 en 0 exemplaire, ce qui fait 0
:Charrive:
il y a un jour
Vu sous cet angle

du point du zéro ?
Gros baiseur de femelles.
il y a un jour
Et si tu as 0 vache et que tu la multiplie par 1, tu as combien de vaches?
:Ba_choked:
il y a un jour
L'intersection de 1 et 0 fait 0 parce que soit t'as 0 en un exemplaire, ce qui fait 0, soit t'as 1 en 0 exemplaire, ce qui fait 0
:Charrive:
Ma question est donc, où est passée ma vache ?
:polishcow:
il y a un jour
C'est du niveau école primaire, c’est comme les guguss qui viennent te dire que 2 + 2 est égal à 4.
il y a un jour
du point du zéro ?
il y a un jour
Et si tu as 0 vache et que tu la multiplie par 1, tu as combien de vaches?
:Ba_choked:
La vache n'existe pas.
il y a un jour
Deux plus deux ne font pas toujours quatre quand on utilise l'arithmétique modulaire, un système mathématique où les nombres tournent en boucle comme les heures d'une horloge. Par exemple, sur une horloge à douze heures, onze heures plus un heure font douze, mais on revient à zéro, deux plus deux font zéro si on compte par quatre, car après quatre tout recommence. Cela arrive précisément dans les calculs modulaires, utilisés pour coder des secrets sur internet ou programmer des jeux, où on garde seulement le reste d'une division pour simplifier les opérations sans nombres infinis.
il y a un jour
En fait, faut le orendre plutot comme :

- J’ai 0 vache.

Je vais la multiplier par x ( quelque soit le chiffre-nombre )

- J’aurais toujours 0 vache
il y a un jour
Image

il y a un jour
Deux plus deux ne font pas toujours quatre quand on utilise l'arithmétique modulaire, un système mathématique où les nombres tournent en boucle comme les heures d'une horloge. Par exemple, sur une horloge à douze heures, onze heures plus un heure font douze, mais on revient à zéro, deux plus deux font zéro si on compte par quatre, car après quatre tout recommence. Cela arrive précisément dans les calculs modulaires, utilisés pour coder des secrets sur internet ou programmer des jeux, où on garde seulement le reste d'une division pour simplifier les opérations sans nombres infinis.
Merde, moi qui pensait que tu étais le vrai Manu, je suis déçu

Mais merci pour l'explication nobostant
il y a un jour
Le zero n’existe qu’hypothétiquement en mathématique
:jesus_pense:
il y a un jour
La valeur 0 n'existe pas réellement voilà pourquoi
il y a un jour
Merde, moi qui pensait que tu étais le vrai Manu, je suis déçu

Mais merci pour l'explication nobostant
C'est celui qui dit qui est.
il y a un jour
Ma question est donc, où est passée ma vache ?
:polishcow:
C'est un peu comme si tu demandais pourquoi t'arrives pas à changer l'ampoule au plafond car t'es une fonction y = C*(1-exp(-x)) et que le plafond est l'asymptote horizontale en C
:gne1:
il y a un jour