InscriptionConnexion
T'as pas compris, quand un lobby israélien te paie un voyage où tu rencontres des hommes importants locaux, que ce soit agents du Mossad ou du cercle exécutif, tu crées des contacts et tu tombes dans le piège de la dette morale et du réseau sioniste, c'est à dire que Netanyahou a déjà financé des activités de ce lobby, mettant en évidence le lien entre ces voyages et l'entité sioniste
:chat-mirroir:

C'est pour cette raison que tous les politiciens qui y sont allés sont favorables à Israël, sous couvert de lutte contre l'islamisme (terme qui ne veut rien dire) ils ne font que se faire avoir consciemment par le soft power israélien qui tient le parlement européen par le cul
Très bien
:deg:

Tu as toi même fait le voyage pour vérifier et constater leur méthode sur place ?
Toi ou un proche ?
Si ils sont si forts, pourquoi tu es au courant de leurs agissements ?

Quelle méthode et quelle technologie utilisent-ils pour contrôler l'esprit humain ?

Sous quelle forme est employée cette technologie ?
Médicamenteuse ? Rayon laser ? Reprogrammation cérébrale ?

Pourquoi n'utilisent-ils pas leur méthode de manière global pour la manipulation et le contrôle total et définitif de la planète terre ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 heures
Mais pas les musulmans bordel, tu fais exprès ?
Les musulmans ne se font pas manipuler ?

Ah d'accord, ils ont une sorte d'antidote anti manipulation talmudique
il y a 7 heures
Très bien

Tu as toi même fait le voyage pour vérifier et constater leur méthode sur place ?
Toi ou un proche ?
Si ils sont si forts, pourquoi tu es au courant de leurs agissements ?

Quelle méthode et quelle technologie utilisent-ils pour contrôler l'esprit humain ?

Sous quelle forme est employée cette technologie ?
Médicamenteuse ? Rayon laser ? Reprogrammation cérébrale ?

Pourquoi n'utilisent-ils pas leur méthode de manière global pour la manipulation et le contrôle total et définitif de la planète terre ?
Ah tu attaques mes sources

www.blast-info.fr https://www.blast-info.fr[...]hu-qirou80iQxObxdwjyAzd7g
Voici un article détaillant cette influence et ce soft power ainsi que le but servi

Aucune technologie fumeuse, juste un habile jeu d'alliance et une immunité à la critique grâce à l'holocauste et à la dette morale (dette morale qui suit un principe très similaire à la dette monétaire spéculative sur laquelle ils ont basé l'économie appliquée)

Je rappelle qu'Elnet a financé la campagne politique de Macron en 2017, preuve de leur influence au sein de la politique française
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 7 heures
Ah tu attaques mes sources

www.blast-info.fr https://www.blast-info.fr[...]hu-qirou80iQxObxdwjyAzd7g
Voici un article détaillant cette influence et ce soft power ainsi que le but servi

Aucune technologie fumeuse, juste un habile jeu d'alliance et une immunité à la critique grâce à l'holocauste et à la dette morale (dette morale qui suit un principe très similaire à la dette monétaire spéculative sur laquelle ils ont basé l'économie appliquée)

Je rappelle qu'Elnet a financé la campagne politique de Macron en 2017, preuve de leur influence au sein de la politique française
Je n'attaque aucune de tes sources khey, au contraire je les demande

Mais je ne vois rien d'extraordinaire dans le fait qu'Israël ait développé un réseau d'influence et s'en serve pour ses relations diplomatiques. Tous, absolument TOUS les pays du monde font de même

Voyager et se rendre dans un pays ne signifie pas s'y soumettre
il y a 6 heures
Je n'attaque aucune de tes sources khey, au contraire je les demande

Mais je ne vois rien d'extraordinaire dans le fait qu'Israël ait développé un réseau d'influence et s'en serve pour ses relations diplomatiques. Tous, absolument TOUS les pays du monde font de même

Voyager et se rendre dans un pays ne signifie pas s'y soumettre
Golem de base, tu m'as habitué à mieux franchement.
il y a 6 heures
GIF

Et personne ne le met en évidence dans le discours ambiant.
:JesusClope:

Ils se cachent derrière l'islam et ils l'avouent d'eux même mais personne ne le met en avant.

C'est pour celà que c'est aussi simple de critiquer l'islam dans les médias (mais padamalgam tout de même). D'ailleurs les musulmans se prennent au jeu de la victimisation avec le terme "l'islamophobie".

Bref un beau tas de merde en perspective.
"Ils se cachent derrière l'islam et ils l'avouent d'eux même mais personne ne le met en avant."

Source du coup ? Et pas juste un type un peu illuminé
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 heures
"Ils se cachent derrière l'islam et ils l'avouent d'eux même mais personne ne le met en avant."

Source du coup ? Et pas juste un type un peu illuminé
Vidéo très connue mais bon....

J'imagine qu'il y a l'équivalent en anglais mais je ne me suis pas penché sur la question.
il y a 6 heures
Agir Dans l'ombre il a dit.
:risiwideshut:

Il a pas plus tabageur et ostentatoire que le lobby sioniste
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 6 heures
Golem de base, tu m'as habitué à mieux franchement.
Dès qu'on demande des démonstrations et des preuves scientifiques on devient un golem c'est curieux cette tendance à l'inversion
:VincentR:
il y a 6 heures
Agir Dans l'ombre il a dit.
:risiwideshut:

Il a pas plus tabageur et ostentatoire que le lobby sioniste
Tu as raison, je dis dans l'ombre car la plupart n'y porte pas attention.

Ils sont à l'ombre de leurs médias si tu veux
:SatanRoulage:
il y a 6 heures
Dès qu'on demande des démonstrations et des preuves scientifiques on devient un golem c'est curieux cette tendance à l'inversion
:VincentR:
C'est ton problème, c'est un topic de onche pas une revue scientifique.

Tu as des prise de paroles publiques, des rencontres officielles, des associations puissantes à travers le globe, c'est toi qui te prends pour columbo
il y a 6 heures
C'est ton problème, c'est un topic de onche pas une revue scientifique.

Tu as des prise de paroles publiques, des rencontres officielles, des associations puissantes à travers le globe, c'est toi qui te prends pour columbo
C'est toi qui pense avoir percé le grand complot contre l'humanité et c'est moi qui me prend pour Columbo
:Jesusgrosplan:
il y a 6 heures
Vidéo très connue mais bon....

J'imagine qu'il y a l'équivalent en anglais mais je ne me suis pas penché sur la question.
"Source du coup ? Et pas juste un type un peu illuminé"

Putain heureusement que je t'avais demandé plusieurs sources
:zahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
C'est toi qui pense avoir percé le grand complot contre l'humanité et c'est moi qui me prend pour Columbo
:Jesusgrosplan:
Non je n'ai jamais dis ça, je dis juste que c'est une grosse partie du problème.

Bref t'es juste là pour faire chier comme beaucoup de pourris sur ce forum, vous n'apportez rien auntopic juste là à demander des sources, toujours plus de sources et elles ne conviennent jamais.

Donc si ça t'intéresse vas-y, sinon merci au-revoir.
il y a 3 heures
Ils les utilisent bon gré mal gré pour arriver sur la fin
:karadoc:
il y a 3 heures