InscriptionConnexion
Louis 14 pour la grandeur de la France dans le monde à cette époque.
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois
Tu voudrais voter pour lui ? Je l'ai volontairement pas inclus vu le côté "spécifique" de son règne
Oui mais il a régné longtemps par contre. Son règne n'est pas a négliger.
GIF
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Je suis d'accord, je pensais pas que quelqu'un allait voter pour lui, mais oui bien sûr.

Roi des Français par contre, pas Roi de France
:etchebest_savoir:
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
J'imagine que les plus légitimistes du fofo vont gueuler à la seule vue du mot "Louis Philippe"
:Outrage:
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois
J'imagine que les plus légitimistes du fofo vont gueuler à la seule vue du mot "Louis Philippe"
:Outrage:
C'est une querelle débile. On n'est plus en 1830 , il faudrait un jour évoluer.
GIF
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois
Je suis d'accord, je pensais pas que quelqu'un allait voter pour lui, mais oui bien sûr.

Roi des Français par contre, pas Roi de France
Clovis était roi des francs et non roi de France parce que la France n'existait pas.
GIF
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Clovis était roi des francs et non roi de France parce que la France n'existait pas.
La France est né entre le Xème et le XIIème siècle

Le premier Roi de France est Philippe Auguste
il y a un mois
J'ai voté saint louis mais je comprends les vote pour Philippe Auguste.
Par contre dans les roi sous côté il y a clairement louis XII et louis XIII ce qu'ils ont fait pour le royaume est très fort.
Et pour finir il y a aucun moment où tu peux mettre dans la même case louis XViii et charles X tu as d'un côté un roi intelligent et conscient de l'évolution de la société et de l'autre un roi qui se croit droit mais n'a aucune consistance et perd ses moyens quand la pression monte cf en 1830 ou soit il va jusqu'au bout et réprime les agitations ou alors il doit reculer bien avant.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois
La France est né entre le Xème et le XIIème siècle

Le premier Roi de France est Philippe Auguste
La France = traité de verdun avec la division de l'empire de Charlemagne entre ces petits fils.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
La France = traité de verdun avec la division de l'empire de Charlemagne entre ces petits fils.
843
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
J'ai voté saint louis mais je comprends les vote pour Philippe Auguste.
Par contre dans les roi sous côté il y a clairement louis XII et louis XIII ce qu'ils ont fait pour le royaume est très fort.
Et pour finir il y a aucun moment où tu peux mettre dans la même case louis XViii et charles X tu as d'un côté un roi intelligent et conscient de l'évolution de la société et de l'autre un roi qui se croit droit mais n'a aucune consistance et perd ses moyens quand la pression monte cf en 1830 ou soit il va jusqu'au bout et réprime les agitations ou alors il doit reculer bien avant.
Je suis d'accord mais manque de place j'ai réuni la Restauration que veux-tu, mais oui Louis XVIII était beaucoup plus intelligent que son frère
il y a un mois
DeLattre
DeLattre
1 mois
Oh que si, il a fait brûler certains livres à une époque, voilà la raison condamnable pour laquelle certains votent pour lui
:hap:
On ne vote pas pour le meilleur roi de France pour ça.
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
On ne vote pas pour le meilleur roi de France pour ça.
Tu as voté quoi
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois
J'ai pas tout mis y'a pas la place j'ai viré certains le Roi Fou et ceux qui ont pas tenu longtemps
Hugues capet le pet de macaque
:Zidane_mulet:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois
J'ai pas tout mis y'a pas la place j'ai viré certains le Roi Fou et ceux qui ont pas tenu longtemps
Napoléon Bonaparte
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
Phoenix
Phoenix
1 mois
Napoléon Bonaparte
Pas un roi
il y a un mois
Louis XI. Le roi redpilled
il y a un mois
Je vais lire l'histoire du transpirant et je te remercie
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois
Tu as voté quoi
Louis XI
il y a un mois
J'aurais aimé voté pour Louis 18 mais il a rien fait.
J'aime bie l'histoire de son passage en Belgique pendant le retour de Napoléon.

La salle à manger de son palais donnait directement sur la rue dans le centre ville de Gand, Belgique.
Il mangeait des quantités astronomiques de nourriture et il buvait énormément tout en suant très fort. Et c'est devenu un spectacle toute la ville venait aux fenêtres (baie vitrée) du palais pour regarder Louis "die zweet" 18 (littéralement "qui transpire" ) se goinfrer.

Putain, j'aurais aimé être là pour ce spectacle
:bras:
Le Chad LOUIS DIE ZWEET qui GRAILLE comme un GROS PORC puis qui pète et rote à table devant la populace BORDELENT
il y a un mois