Ce sujet a été résolu
parce que au fond, on est mignon et tout et tout, mais on connait la vérité, on sait que derriére la façade il n'y a rien, on vaut kedal
perso je suis inintéressant, j'ai pas une bonne vie, un bon statut, pas de talent particulier, je suis un lambda, résultat je vais jamais au-dela de la surface avec les meufs, je les vois une fois on parle je la séduit je lui plais puis je disparais, avant qu'elle découvre que je suis sans intérêt
on a la forme sans le fond donc on se sent imposteur
perso je suis inintéressant, j'ai pas une bonne vie, un bon statut, pas de talent particulier, je suis un lambda, résultat je vais jamais au-dela de la surface avec les meufs, je les vois une fois on parle je la séduit je lui plais puis je disparais, avant qu'elle découvre que je suis sans intérêt
on a la forme sans le fond donc on se sent imposteur
Je ne me trouve pas totalement inintéressant pour le coup mais ouai il y a un peu de ca
Pour ca au fond que je traîne qu'avec des PD. En general ils ne jugent pas (sauf les grosses folasse et encore pas tous )
Pour ca au fond que je traîne qu'avec des PD. En general ils ne jugent pas (sauf les grosses folasse et encore pas tous )
il y a 14 heures
mets ta gueule derriere une balise niveau 10000 pour voir
il y a 14 heures
Sans vouloir te vexer je ne suis pas souvent sur tes topics je ne te connais que de vidéo chelou sur le NNN etc
il y a 14 heures
t'as peur que je tombe amoureuse
Oui. Pas trop envie de me faire harceler sexuellement par un modérateur
il y a 14 heures
Oui. Pas trop envie de me faire harceler sexuellement par un modérateur
et si reine gratuite se retrouve modératrice ?
il y a 14 heures
et si reine gratuite se retrouve modératrice ?
Cest pas pareil cest moi qui la harcèle sexuellement
il y a 13 heures
Cest pas pareil cest moi qui la harcèle sexuellement
elle doit etre tellement heureuse
il y a 13 heures
elle doit etre tellement heureuse
Elle na pas l'air triste que je le fasse
Faudrait lui poser la question
il y a 13 heures
Elle na pas l'air triste que je le fasse
il faudrait en effet
il y a 13 heures
il faudrait en effet
@frieren ca va niveau harcèlement ? Sur une échelle de 1 a 10 tu me trouve lourd jusqu'à ou ?
il y a 13 heures
@frieren ca va niveau harcèlement ? Sur une échelle de 1 a 10 tu me trouve lourd jusqu'à ou ?
elle est pas là visiblement. t'as son numéro ? appelle la
il y a 13 heures
elle est pas là visiblement. t'as son numéro ? appelle la
il y a 13 heures
Cest pas pour me vanter* mais on me dit régulièrement que je suis beau. Plus souvent les pd parce qu'ils n'ont aucune gêne a le dire mais quelque fois jai des retours de ce que disent les femmes sur moi et en générale elles me trouvent beau. Hier soir j'ai été élu mec le plus BG de la soiree par des brésiliennes alors que la concurrence etait vraiment rude (je suis avec 2 frere , français 8/10 que je trouve 10x plus BG que moi)
Cest une sensation étrange detre considéré comme beau alors que je me trouve vilain. Je ne m'aime pas en photo et je me regarde peu souvent dans le miroir si ce n'est que pour remettre mes cheveux en place qui sont particulièrement casse couille a coiffer.
Vous êtes dans ce cas de figure aussi ?
*
Cest une sensation étrange detre considéré comme beau alors que je me trouve vilain. Je ne m'aime pas en photo et je me regarde peu souvent dans le miroir si ce n'est que pour remettre mes cheveux en place qui sont particulièrement casse couille a coiffer.
Vous êtes dans ce cas de figure aussi ?
*
bon en vrai je flex totalement sur ce topic . Il y a une pointe de fausse modestie. Mais ca va je le fais pas souvent
Photo pour juger ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 13 heures
Photo pour juger ?
il y a 13 heures
merde
il y a 13 heures
Comment on va faire ?
bah faudra lui demander son numéro. comment tu veux la harceler correctement si t'as pas son numéro
il y a 13 heures
bah faudra lui demander son numéro. comment tu veux la harceler correctement si t'as pas son numéro
Cest vrai ca
@frieren il y a moyen d'avoir ton 06 ? Cest pas moi qui demande mais @proprio qui me pousse a le faire
@frieren il y a moyen d'avoir ton 06 ? Cest pas moi qui demande mais @proprio qui me pousse a le faire
il y a 13 heures
tu t'es bien dédouané là, a mon avis c'est sur elle va te le donner
il y a 13 heures