Ce sujet a été résolu
Vu mon âge c'est non
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
on s'en fou de ta merde, une enfant est une personne non puber, adolescent : une personne avec une puberté qui apparait, adulte : une personne puber.
Fin du débat le taré
Fin du débat le taré
il y a 2 ans
J'ai failli me taper une jeunette plutôt méga bonasse au tatouage de dragon le long de la cuisse âgé de 17 ans alors que j'en avais 10 de plus mais comme le bon cuck que je suis, ma raison est venu dire à mon oreille ceci:
«wé c Cho kouzin»
Du coup on s'est arrêté à quelque bisou puis je suis aller voir ailleurs
Ensuite bon, 17 ans je pense que c'est un peu l'âge limite quoi par contre en dessous c'est clairement des enfants encore et la meuf en question avait déjà eu des relations etc mais bon c'était quand même une faute de ma part je suis content qu'on soit pas aller plus loin et puis elle était quand même (méga) casse couille
«wé c Cho kouzin»
Du coup on s'est arrêté à quelque bisou puis je suis aller voir ailleurs
Ensuite bon, 17 ans je pense que c'est un peu l'âge limite quoi par contre en dessous c'est clairement des enfants encore et la meuf en question avait déjà eu des relations etc mais bon c'était quand même une faute de ma part je suis content qu'on soit pas aller plus loin et puis elle était quand même (méga) casse couille
il y a 2 ans
je respecte la loi donc je m'en fou de ton avis, toi quand tu seras avec un vieux morceau de porc périmé qui pue moi je serais avec une belle salade de fruit bien fraiche
il y a 2 ans
Bienveillance
2 ans
J’y vais, avec bienveillance mais j’y vais
Je ne suis pas puceau mais ça ne m’empêche pas d’y aller
Je ne suis pas puceau mais ça ne m’empêche pas d’y aller
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans