Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'en avait qu'une de mémoire et tout le blabla lui était passé dessus sauf John ingroum qui était un giga simp avec elle
Puis quand la vérité à éclaté au grand jour John ingroum était complètement brisé et à quitter le forum
Puis quand la vérité à éclaté au grand jour John ingroum était complètement brisé et à quitter le forum
For those we cherich, we die in glory !
il y a 6 mois
Je le sais bien mais c'était quoi son pseudo ?
il y a 6 mois
Moi non plus
J'ai essayé de poster 2 fois et à chaque il me mettait des vents du turfu, j'ai plus prêté attention à cette secte après ça
J'ai essayé de poster 2 fois et à chaque il me mettait des vents du turfu, j'ai plus prêté attention à cette secte après ça
il y a 6 mois
united-kv
6 mois
Je l’ai baisé
Le nom ! Je veux son nom !
il y a 6 mois
Le nom ! Je veux son nom !
Cléa
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCléa
Non pas elle c'était un autre pseudo qui ne postais presque rien en dehors du blabla
il y a 6 mois
C'est bon je me rappelle c'était popa
il y a 6 mois
Popamantis s'est barrée il y a longtemps, j'aurais bien aimé voir sa foufoune avant
Personne n'interdira les POC
il y a 6 mois
Y'en avait qu'une de mémoire et tout le blabla lui était passé dessus sauf John ingroum qui était un giga simp avec elle
il y a 6 mois
Moi non plus
Ouai
Par contre quand tu spam et force ils t'insultent tous
Par contre quand tu spam et force ils t'insultent tous
il y a 6 mois
Popa
Oui voilà
Pauvre John ingroum n'empêche
Mais en même temps sélection pour avoir été un gros simp
Pauvre John ingroum n'empêche
Mais en même temps sélection pour avoir été un gros simp
il y a 6 mois
Y'en avait qu'une de mémoire et tout le blabla lui était passé dessus sauf John ingroum qui était un giga simp avec elle
Il a juste créer un autre blabla sur le forum JV pour leur ersatz de minecraft Hytale
il y a 6 mois
Dégénéré pro max
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 6 mois
221
Sur ce sujet0