InscriptionConnexion
Dans le cas que j'ai cité, ce n'est pas une caricature

Image

:Krist_nez:
oui ceci les bogmoule et autre negroides sont très fan de ce genre de merde
:lagaf_negre:
il y a 8 heures
Ou un p'tit blancs qui s'appelle Jordan et qui joue les dz deter par ce que l'arrière grand père de sa pute de mère est vaguement kabyle
:Krillin_Philippot:

Tout le monde se fout de leurs gueule en cité
Non, les questions montrent vraiment que c'est pas un algérien
:Hautain:
il y a 8 heures
Je sais pas justement je demandais, j'ai cherché sur google j'ai pas trouvé, c'est forcément une expression de bougnoules consanguins
:chatpierre:
Lydias c’est un système de paiement. En gros c’est pour caricaturer à l’extrême la pingrerie supposée de tous les Blancs. Ton pote te doit 1,5€ et tu lui envoie un lien Lydias pour payer en gros
il y a 8 heures
Dans le cas que j'ai cité, ce n'est pas une caricature

Image

Mais pour eux c'est normal
il y a 8 heures
Lydias c’est un système de paiement. En gros c’est pour caricaturer à l’extrême la pingrerie supposée de tous les Blancs. Ton pote te doit 1,5€ et tu lui envoie un lien Lydias pour payer en gros
Un arabes qui traite les blancs de radins c'est cocasse dit donc
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 8 heures
Ha oui c'est vrai qu'ils se disent souvent ça les bougnoules en inventant que de leur côté ils se battent pour payer

J'ai connu un seul mec agir de cette manière, d'ailleurs il me niquait régulièrement pour 1 euro et même moins, c'était effectivement un blanc mais qui se disait juif de cœur, donc pas un vrai blanc
:Chat_fache_6:
il y a 8 heures
Que des questions de merde.
Image

Suus Among Us
il y a 8 heures
Que des questions qui traitent de comportement sociaux, aucune question ne porte sur la littérature ou l'art en général, preuve que les singes se rapprochent plus des animaux que des êtres humains.
:vikernes:
il y a 8 heures
Ha oui c'est vrai qu'ils se disent souvent ça les bougnoules en inventant que de leur côté ils se battent pour payer

J'ai connu un seul mec agir de cette manière, d'ailleurs il me niquait régulièrement pour 1 euro et même moins, c'était effectivement un blanc mais qui se disait juif de cœur, donc pas un vrai blanc
:Chat_fache_6:
Alors que tout le monde que ce sont des pinces doublé de voleurs et y compris les autres arabes, certains vont même jusqu'à volé leurs propres familles hein

Les délires style que la famille et tout ce qui va avec c'est juste du pipo pour se donner une belle image et compenser le fait que la plupart n'ont pas une once d'honneur
il y a 8 heures
47points alors que suis un gweri
:Risi_grenouille:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 8 heures
Que des questions qui traitent de comportement sociaux, aucune question ne porte sur la littérature ou l'art en général, preuve que les singes se rapprochent plus des animaux que des êtres humains.
:vikernes:
Tu t'attendais vraiment à ce qu'un dz low qi aller traité ce genre de sujet ?
il y a 8 heures
Image
:ronaldo_danse:
il y a 8 heures
Le test devrait s'appeler est tu une salope de bobo parisien car je suis full aryen en dépit de ent
:cigarette_1:

Image
il y a 8 heures
Alors que tout le monde que ce sont des pinces doublé de voleurs et y compris les autres arabes, certains vont même jusqu'à volé leurs propres familles hein

Les délires style que la famille et tout ce qui va avec c'est juste du pipo pour se donner une belle image et compenser le fait que la plupart n'ont pas une once d'honneur
Oui ils sont exactement comme les juifs et même pires
il y a 8 heures
47points alors que suis un gweri
:Risi_grenouille:
Justement, plus c'est bas plus c'est gwer, quand t'es à 100 points t'es un vrai dz
il y a 8 heures
Oui ils sont exactement comme les juifs et même pires
C'est des juifs sans le QI qui va avec ce qui les rends moins problématique dans l'ensemble

Mais ça reste un poison dont il faut se débarrasser
il y a 8 heures
Mais pour eux c'est normal
C'est distinctif effectivement
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 8 heures
Je sais pas justement je demandais, j'ai cherché sur google j'ai pas trouvé, c'est forcément une expression de bougnoules consanguins
:chatpierre:
J'ai trouvé et c'est une app pour verser de l'argent a des gens
il y a 8 heures
J'ai trouvé et c'est une app pour verser de l'argent a des gens
Oui j'avais vu ça aussi sur Google, mais j'avais pas fait le rapprochement avec la question
il y a 8 heures
C'est quoi ce test de con
:jesusfume:

Insulter la mère de tes potes pour rire c'est un truc de gwer ?
C'est marrant
:jesusfume:
il y a 8 heures