Ce sujet a été résolu
Ta secte t'interdit de rire?
Elle me déconseille de me foutre de la gueule des déficients (en théorie)
il y a 6 heures
Lukascobar
10h
J'avais pleurer de rire quand dempart en avait fait un article
Ils avaient trouvé un surnom au nègre en fauteuil roulant je me rappelle plus ce que c'était mais j'ai chialer de rire
Ils avaient trouvé un surnom au nègre en fauteuil roulant je me rappelle plus ce que c'était mais j'ai chialer de rire
il y a 6 heures
J'avais pleurer de rire quand dempart en avait fait un article
Ça y est je m'en rappelle ils l'avaient appelé le nègre motorisé
il y a 6 heures
Ils visibilisent les minorités invisible si t'es de gauche c'est logique.
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
C'est la république de Weimar
Vu que la république de Weimar tolérait les bordels où l'on pouvait ken des femmes enceintes, ce n'est pas exagéré de ta part
il y a 6 heures
Une preuve de plus pour le physique de ses idées
C'est logique en un sens, c'est de l'instinct de survie. Quand t'occupes cette position sur la chaine alimentaire, t'es naturellement incliné à soutenir des mouvements qui se préoccupent du bien-être des erreurs de la Nature.
il y a 6 heures
Tout ceci fait partie du plan de Merz et BlackRock pour réarmer l'Allemagne afin de faire une guerre à la Russie sur des bases fictives, comme Hitler. Qui va vouloir voter pour ces caricatures. Prochaine étape, faire croire qu'AdF est un danger pour l'Europe, même si eux veulent la paix avec la Russie.
L'objectif vise à détruire la Russie, dernier bastion blanc non soumis aux impératifs des « démocraties libérales »
L'objectif vise à détruire la Russie, dernier bastion blanc non soumis aux impératifs des « démocraties libérales »
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 6 heures
Tout ceci fait partie du plan de Merz et BlackRock pour réarmer l'Allemagne afin de faire une guerre à la Russie sur des bases fictives, comme Hitler. Qui va vouloir voter pour ces caricatures. Prochaine étape, faire croire qu'AdF est un danger pour l'Europe, même si eux veulent la paix avec la Russie.
Ouais mais en fait c’est pas possible y’a un moment va falloir accepter la réalité , la Russie est intouchable
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Vu que la république de Weimar tolérait les bordels où l'on pouvait ken des femmes enceintes, ce n'est pas exagéré de ta part
Ayaa le nombre de fils de pute qui sont nés
il y a 4 heures