InscriptionConnexion
Il en fout a côté + il coupe à un moment justement pour en mettre dans son réservoir, vidéo fake comme quasi la totalité des vidéos aujourd'hui
:Chat_fache_6:
il y a 2 jours
:afrojesus:
Jespere ta mis que 5 % de ton epargne comme j’avais dis max dans ce truc...
On va régler ça sur le parking du Flunch à Roubaix
:Tony_Montana:
il y a 2 jours
Montant de ton portefeuille crypto/action?
:Teddi-clope:
mes cryptos sont a environs 3500 dollars depuis la chute de mon portefeuille Avant 5000 dollars . Je m’enfou , je revend rien. Je garde position.
il y a 2 jours
mes cryptos sont a environs 3500 dollars depuis la chute de mon portefeuille Avant 5000 dollars . Je m’enfou , je revend rien. Je garde position.
Moi j'avais mis que 500 dernièrement mais j'ai du gagner 7 ou 8000 avec avant, même si ça retombe à zéro rien à foutre
:Hautain:
il y a 2 jours
Moi j'avais mis que 500 dernièrement mais j'ai du gagner 7 ou 8000 avec avant, même si ça retombe à zéro rien à foutre
:risibo:
bon mindset... Toi je sens ta pas all in comme certain ici dedans.... tu es diversifier. Donc tu as rien a foutre de la baisse comme moi.
il y a 2 jours
On va régler ça mano à mano Chong
:Tony_Montana:
qu'est ce qu'il en a foutre chong de l'essence de leclerc en France alors qu'il vit dans un bled paumé du Combodge
:risitas_hanches:

et d'ou il connait Auchan et Leclerc
:zahi:
il y a 2 jours
bon mindset... Toi je sens ta pas all in comme certain ici dedans.... tu es diversifier. Donc tu as rien a foutre de la baisse comme moi.
Oui puis c'était juste pour en mettre à stacker, c'était monté a 650/700, un pote m'avait dis de vendre j'aurais dû l'écouter

Mon portefeuille c'est surtout des actions à dividende pour me faire un revenu passif
il y a 2 jours
Merci Chong, même si je conduit pas, je fais à tout a pied comme un vrai homme.. pas comme les cuck qui utilise des voitures
:risitas_hanches:
il y a 2 jours
Tu postes la vidéo qui explique qu'il n'y pas d'arnaque puisqu'une balance a une tare
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Si tu fais +100% ça te fera $7000 bientôt milliardaire Chong
:chancevolchinois:
il y a 2 jours
@ELeclerc une explication ?
:Chat_fache_3:
Vidéo coupée en cours de remplissage et comme dit vasyouioui, il faut prendre minimum 5L pour pouvoir s'assurer d'avoir une mesure correcte.
:Non_Leclerc_bouche:

Il est payé par Alexandre Bompard
Achetez à prix Leclerc
il y a un jour
:chuu_blacksun:
:VonDerFlingue:
:nofake2:
:Autiste_note:
:Melencho_anime:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:

Après le scandale du pèse legume . Ensuite de l’essence coupé avec de l'eau chez Leclerc ... Maintenant trafic de compteur station pompage..

pour rappel , Leclerc suce Melenchon , il veut les QLF et les rsa eco + de gauche comme client :

Go a Auchan , aucune arnaque a la pompe . Auchan boycotter par la gauche car leroy merlin avait soutenu sans faire exprès le journal d’extrême droite " frontière " :

la vraie arnaque elle est la
:Donald_Cool:

Image Image
il y a un jour

Après le scandale du pèse legume . Ensuite de l’essence coupé avec de l'eau chez Leclerc ... Maintenant trafic de compteur station pompage..

pour rappel , Leclerc suce Melenchon , il veut les QLF et les rsa eco + de gauche comme client :

Go a Auchan , aucune arnaque a la pompe . Auchan boycotter par la gauche car leroy merlin avait soutenu sans faire exprès le journal d’extrême droite " frontière " :

Un doute m’assaille……….

Tu sais que le coup du verre doseur la… c’est n’importe quoi
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
Total , 100 % no arnaque.met 10 litre d'essence a total . Et 10 litres d’essence ailleurs.. tu feras plus de kilomètres avec total .
Faut prendre son essence a total alors ?
:Chat_deprime:
il y a un jour
Sa ligne n'est pas du tout à 1L
:rire:
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a un jour

Idiot qlf

Mini 5 littre c’est juste sinon en dessous c’est pas precis
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un jour